pierluc Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour, je viens de brancher mon nouvel écran Benq EW2440. Au début j'étais en 1920*1080 puis il y a eu un bug. Maintenant je suis toujours supposé être dans cette résolution mais l'image n'occupe plus tout l'écran. J'ai cherché dans l'OSD mais je ne trouve pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Tu vois des bandes noires ? Si oui où ? Dans l'OSD, tu dois trouver l'option H.Pos ou V.Pos (si ça vient d'un déréglage de l'écran) Le bug c'était quoi, hardware ou software ? Ta carte vidéo, c'est une AMD ou une nVidia, pour qu'on t'aide à trouver où aller dans les paramètres pour éventuellement décaler ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est l'option overscan à modifier dans les configurations de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.