goodwhitegod Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut, Je désire jouer dans mon salon... Pour situer, mon PC de jeux est dans mon bureau et dans mon salon, j'ai une TV 55" 3D et un PCHC. L'idée serait, à la manière de TeamViewer (mais ça lag et bug à mort), déporter image/sons et interfaces de mon PC de jeux dans mon salon. Histoire de jouer sur grand écran et avec la "3D". Quels seraient les logiciels capable ? Merci d'avance les amis ! INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Salut, si tu utilises Steam, tu peux déjà tester le In-Home Streaming avec ton PCHC. Après, pour les autres jeux, je t'avouerais que je ne sais pas trop. Pour la 3D par contre, je t'avoue que je ne sais pas trop. Nvidia a un logiciel (3DTV Play) mais apparemment il est payant. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 En fait ce que tu veux c'est jouer sur ton pc gamer et afficher le jeu sur ta télé ? L'option de contrôle de ton pc gamer via ton PC PCHC avec teamviewer ne le fait pas ? Le sujet a déjà abordé dans le forum mais des solutions sont pas vraiment satisfaisantes. Ca laggue ou faut tirer des cables de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 C'est justement pour un autre jeu ! Précisément Diablo III. Mais je crois que je vais devoir tirer ces fichus câbles partout... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 En effet, la portée du sans fil est pas des plus étendues et ca n'a pas la même réactivité de ta roccat extreme top ultra performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 G700 dans mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Mon combo clavier souris dell standard me va super bien pour jouer à WoW Word of Windows ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Donc, je pense qu'un Hub USB3 auto-alimenté avec une rallonge et un câble HDMI de 5m devraient me permettre d'y arriver. Mais, à chaque fois refaire le merdier de branchement, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.