Posté(e) le 3 juin 201411 a est ce que Sony propose un emplacement micro SD ou bien c'est comme HTC ? __________________________________________________________________________________________________________ promotion galaxy note 3 samsung galaxy s5 ça doit dépendre du modèle mais sur le Z un slot SD est bien présent !
Posté(e) le 3 juin 201411 a Auteur Bon, après la lecture de plusieurs tests du z1 compact et une augmentation du tarif du s4 advance, je verrouille mon choix du z1 qui pour moi, répond à tout, taille, puissance, autonomie, et tarifs.
Posté(e) le 18 juin 201411 a Auteur Bon pour finir j'ai prit le S4 advance et je ne regrette pas ! c'est vraiment un bon téléphone. Par contre il a bien son défault connu de chauffer un peu à forte charge. Petit question mon téléphone est en 4.3 alors que la version 4.4 semble disponible.
Posté(e) le 18 juin 201411 a Tu l'as acheté où et à quel prix ? Quel(s) test(s) de qualité as-tu consulté ? Je suis intrigué par ton 1er post qui l'indique à 199€.
Posté(e) le 18 juin 201411 a Auteur 159 en fait en remplacement 2 ans Orange ou "PCM" "Quel(s) test(s) de qualité as-tu consulté ?" je ne comprend pas ta question
Posté(e) le 29 juillet 201410 a en effet, mon tél Sony ne se charge pas super vite et se décharge très vite. -------------------------------------------------- galaxy S5 étui cuir Samsung galaxy S5 housse
Posté(e) le 29 juillet 201410 a Il parait que les Wiko font un petit carton en ce moment : les memes performances qu'un galaxy s4 (ou s5 je sais plus), pour un cout tres bas. Quand même pas. Mais effectivement, ils ont un bon rapport qualité/prix. Pour la plupart des utilisations, les wiko sont largement satisfaisants. Par contre si tu les pousse à fond (surtout les wiko les moins performants), ils montrent leur limite.
Posté(e) le 29 juillet 201410 a 159 en fait en remplacement 2 ans Orange ou "PCM" "Quel(s) test(s) de qualité as-tu consulté ?" je ne comprend pas ta question. Pardon, quel test sur le net avais-tu consulté pour choisir le S4 advance ? De notre côté, pour 199€, nous avons pris le Moto G 4G. Très satisfait aussi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.