Aekyros Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 est ce que Sony propose un emplacement micro SD ou bien c'est comme HTC ? __________________________________________________________________________________________________________ promotion galaxy note 3 samsung galaxy s5 ça doit dépendre du modèle mais sur le Z un slot SD est bien présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bon, après la lecture de plusieurs tests du z1 compact et une augmentation du tarif du s4 advance, je verrouille mon choix du z1 qui pour moi, répond à tout, taille, puissance, autonomie, et tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bon pour finir j'ai prit le S4 advance et je ne regrette pas ! c'est vraiment un bon téléphone. Par contre il a bien son défault connu de chauffer un peu à forte charge. Petit question mon téléphone est en 4.3 alors que la version 4.4 semble disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Tu l'as acheté où et à quel prix ? Quel(s) test(s) de qualité as-tu consulté ? Je suis intrigué par ton 1er post qui l'indique à 199€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 159 en fait en remplacement 2 ans Orange ou "PCM" "Quel(s) test(s) de qualité as-tu consulté ?" je ne comprend pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloefeld Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 en effet, mon tél Sony ne se charge pas super vite et se décharge très vite. -------------------------------------------------- galaxy S5 étui cuir Samsung galaxy S5 housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Il parait que les Wiko font un petit carton en ce moment : les memes performances qu'un galaxy s4 (ou s5 je sais plus), pour un cout tres bas. Quand même pas. Mais effectivement, ils ont un bon rapport qualité/prix. Pour la plupart des utilisations, les wiko sont largement satisfaisants. Par contre si tu les pousse à fond (surtout les wiko les moins performants), ils montrent leur limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 159 en fait en remplacement 2 ans Orange ou "PCM" "Quel(s) test(s) de qualité as-tu consulté ?" je ne comprend pas ta question. Pardon, quel test sur le net avais-tu consulté pour choisir le S4 advance ? De notre côté, pour 199€, nous avons pris le Moto G 4G. Très satisfait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.