Aller au contenu

Une ptit icone pour pcinpact


gtm

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Euh pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une tite icône pour Y'Z DOCK...

La voilà, bon c'est pas énorme....

pcinpact.png

Au format PNG....

Ton icône est trés simpa, c'est fin et trés net, mais une fois réduit en 20x20 pour entrer dans la barre d'adresse d'un navigateur internet on ne voit malheureusement plus grand chose, je pense que ces exemples parleront d'eux mème:

PC+INPACT+005.jpg

PC+INPACT+006.jpg

PC+INPACT+007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les petites icones :chinois: mais y aurait-il pas moyen de rendre la "cible" et le texte un peu plus contrastés par rapport au fond ?

Je pense que ce serait un peu plus net comme ça... à ce format il n'y a pas besoin de beaucoup de fondu me semble t-il ...

En tous cas vivement notre pitite icone dans le Browser...ça le fait ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vous rassure, j'ai pas laissé tomber ce topic, j'ai seulement un problème pour modifier les image stokées sur mon FTP AOL, je n'ai plus accès à rien depuis quelques jours, j'éspère donc que ce n'est que temporaire, sinon, va falloir que je trouve une autre solution d'hébèrgement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilla, mon petit problème est résolu, grace à FileZilla, il est trop génial ce logiciel, 'fin bref, voici donc ma petite contribution à PCINpact (on peux presque dire son cadeau d'anniversaire, 1 an déja, félicitations :pleure: ), une petite icone pour les bares d'adresse des navigateurs des INpactiens:

PC+INPACT+008.jpg

Réduction 20X20

PC+INPACT+009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Les coups de mains et les suggestions sont bienvenues !

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : PARTAGE ! :yes:

Je peut juste te dire ceci : Je trouve ca puissant que tu essaie de faire un icone pour INpact!!! Moi je ne l'aime pas, mais attend l'opinion des autres. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Ca j'aime bien :smack:

:dix::byebye::smack:

:byebye: Je suis vraiment content que ça plaise, ceci dit, en attendant de le voir apparaitre dans ma barre d'adresse, je reste à l'écoute, pour changer les couleurs par exemple, et avoir bien évidemment l'avis des membres de l'équipe. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:-D:p:non::yes::yes::yes: Ben a vrai dire la dernière image est pas mal, ca doit etre meme la meilleur je trouve....Mais le plus simple c'est de faire un petit vote on en prend 3 ou 4 et on demande a tout le monde ce qu'il en pense....

Et aprés on sera fixé....

Moi je dis ca c'est juste une idée aprés vous en fait ce que vous voulez.... :yes::D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...