XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Désolé raziel56, je viens de regarder mes message indésirable. J'envoie tout ce qui n'est pas reconnu la dedans, donc j'ai pas vu ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Désolé raziel56, je viens de regarder mes message indésirable. J'envoie tout ce qui n'est pas reconnu la dedans, donc j'ai pas vu ton message Y a pas de mal XZombi, ça peux arriver à tous le monde, mème aux meilleur, la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Euh pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une tite icône pour Y'Z DOCK... La voilà, bon c'est pas énorme.... Au format PNG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 alors il en est oui cet icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Euh pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une tite icône pour Y'Z DOCK... La voilà, bon c'est pas énorme.... Au format PNG.... Ton icône est trés simpa, c'est fin et trés net, mais une fois réduit en 20x20 pour entrer dans la barre d'adresse d'un navigateur internet on ne voit malheureusement plus grand chose, je pense que ces exemples parleront d'eux mème: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Sympa les petites icones mais y aurait-il pas moyen de rendre la "cible" et le texte un peu plus contrastés par rapport au fond ? Je pense que ce serait un peu plus net comme ça... à ce format il n'y a pas besoin de beaucoup de fondu me semble t-il ... En tous cas vivement notre pitite icone dans le Browser...ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je vous rassure, j'ai pas laissé tomber ce topic, j'ai seulement un problème pour modifier les image stokées sur mon FTP AOL, je n'ai plus accès à rien depuis quelques jours, j'éspère donc que ce n'est que temporaire, sinon, va falloir que je trouve une autre solution d'hébèrgement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Me revoilla, mon petit problème est résolu, grace à FileZilla, il est trop génial ce logiciel, 'fin bref, voici donc ma petite contribution à PCINpact (on peux presque dire son cadeau d'anniversaire, 1 an déja, félicitations ), une petite icone pour les bares d'adresse des navigateurs des INpactiens: Réduction 20X20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Spa pour te décourager mais moi je le trouve bofff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Spa pour te décourager mais moi je le trouve bofff. Les coups de mains et les suggestions sont bienvenues ! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : PARTAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Les coups de mains et les suggestions sont bienvenues ! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : PARTAGE ! Je peut juste te dire ceci : Je trouve ca puissant que tu essaie de faire un icone pour INpact!!! Moi je ne l'aime pas, mais attend l'opinion des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Personnellement j'aime beaucoup celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Personnellement j'aime beaucoup celle là : Voici le mème avec des couleurs un peu plus vives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voici le mème avec des couleurs un peu plus vives. Ca j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca j'aime bien Je suis vraiment content que ça plaise, ceci dit, en attendant de le voir apparaitre dans ma barre d'adresse, je reste à l'écoute, pour changer les couleurs par exemple, et avoir bien évidemment l'avis des membres de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'aime bien la derniere egalement :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voici la mienne en 48*48 Icone PCI Desolé pour les conservistes j'ai quelque peut modifier le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben a vrai dire la dernière image est pas mal, ca doit etre meme la meilleur je trouve....Mais le plus simple c'est de faire un petit vote on en prend 3 ou 4 et on demande a tout le monde ce qu'il en pense.... Et aprés on sera fixé.... Moi je dis ca c'est juste une idée aprés vous en fait ce que vous voulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 http://www.nalkym.org/meyaline/pci/ Le texte en soit est bon, mais j'arrive pas à faire ressortir bien le texte avec le background (enfin c'est moyen quoi) quelqu'un à une idée de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai fais avec d'autres fonds (http://www.nalkym.org/meyaline/pci/) mais ça ressort pas beaucoup plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est mort cette proposition d'icone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 triple posts lol apparament gtm ne fait pas de sondage alors je vais recreer le topic avec un sondage et vous n'aurez cas déposé lé nouvelle creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non, mais faudra comparer les meilleurs, puis on choisira. Pourquoi pas après un sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bin voila une centralisation alors : raziel56 : No 1 : No 2 : No 3 : No 4 : No 5 :Meyaline No 6 (48*48) :Al_cam No 7 (24*24) :AL_cam 2 No 8 (16*16) :AL_cam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.