didier_lembrouille Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Salut....ta vente à l'air intéressante....mais ton pseudo est comment dire.....moyen pour avoir confiance Blague à part , j'ai un amis qui ce lance dans la programmation , je vais lui en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 mais ton pseudo est comment dire.....moyen pour avoir confiance Je me disais ça aussi... Et merci pour ton ami P.S.: j'habite le Vaucluse, donc pas très loin de chez toi (et probablement de ton ami)... ça peut éviter de payer les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tout dépend ou dans le vaucluse....l'essence et l'autoroute sont une plaie dans notre région....enfin pas que chez nous mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Sud-Est du Vaucluse. On voit ça en MP si ton ami est décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pas de souci , je vais pas te demander nom et adresse direct sur le forum.....tout comme je ne donne pas non plus mes coordonnées en dehors du MP Je pense le voir lundi matin , je te donne une réponse mardi au plus tard à moins qu'il soit indécis....en attendant , ne refuse aucunes propositions , si c'est vendu d'ici mardi , tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut, Les bouquins sont identiques à ce qu'on trouve sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le contenu est identique au site, en effet. Perso je trouve que c'est plus agréable de lire sur un bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le contenu est identique au site, en effet. Perso je trouve que c'est plus agréable de lire sur un bouquin. C'est surtout que ça évite de naviguer entre le site et le "concret" quand on ne possède qu'un seul écran....Ok quand on en a deux c'est facile d'avoir le tuto d'un côté et le concret de l'autre...mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui et puis le livre nous invite à écrire le code qu'on veut tester. Sur le site on serait tenté de faire du copier-coller, et à mon sens ça facilite pas aussi bien l'apprentissage que le fait d'écrire... Enfin, pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Sur le site on serait tenté de faire du copier-coller, et à mon sens ça facilite pas aussi bien l'apprentissage que le fait d'écrire... un peux à la manière que font nos gamins à l'heure actuelle (en tout cas la mienne oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Des niouzes, Sisko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 SiskoKorobase, (le) 03 Mai 2014 - 23:31, a écrit :didier_lembrouille, (le) 03 Mai 2014 - 23:10, a écrit : Sur le site on serait tenté de faire du copier-coller, et à mon sens ça facilite pas aussi bien l'apprentissage que le fait d'écrire... un peux à la manière que font nos gamins à l'heure actuelle (en tout cas la mienne oui ) Moi j'évite de faire du copier/coller, j'apprends le C# et c'est quand même assez Tan-Tan de faire copier mais bon puisque j'écris en même temps sur un cahier je m'éfforce en même temps de l'écrire sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui des niouzes ---> pour l'instant il préfère bosser via le net Si il change d'avis je te tiens au courant mais vend au premier qui propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Ok merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 un ancien fan d'antoine de caune probablement un peu plus accès flash de mon coté up de soutien pour ceux qui ne connaissent pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 UP ! Toujours à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_lembrouille Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Hello. Il ne reste que le livre sur le Javascript à vendre. Je le cède à 10€ + 4€ de FDP (en sachant qu'il vaut 29€ neuf). Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.