esboss Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, J'ai un problème avec ma HP Laserjet 100 color MFP M175a. Je précise d'abord qu'elle n'est plus sous garantie depuis 3 mois et que le sav HP m'a donc envoyé me faire ... Lorsque j'imprime un document, il y a une ligne délavée au centre des pages : (Bizarrement ça ne se voit pas vraiment, voir pas du tout sur le jaune) J'ai fait une page de nettoyage qui n'a rien changé. Si vous avez une idée, n'hésitez pas, vu le prix ça fait mal Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut Esboss Oui ce que tu montres me fait penser à un rouleau encrassé. Un nettoyage devrait faire l'afffaire. Je t'en dirai plus demain si nécessaire mais il faut demonter le rouleau pour le nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour Oliewan, merci pour ta réponse ! Malheureusement mes connaissances en imprimantes sont assez limitées, pourrais tu m'expliquer ou peut se trouver le rouleau pour pouvoir le nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 pour moi c'est le rouleau statique qui est mort.... c'est une pièce de service en passant... "imaging Drum" ça s'apelle http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/performMaintDisplay/?sp4ts.oid=4208157&spf_p.tpst=psiContentDisplay&spf_p.prp_psiContentDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c02631465-3%257CdocLocale%253Den_US&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour YohAsAkUrA, Par rapport au lien, ça ressemble au tambour, mais je l'ai changé aussi donc on peut l'éliminer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ha mince c'est l'info que j'avais trouvé, le tambour. Si il est changé, je suppose que tu as vu les autes pieces aussi, le receptacle de toner usagé et le chargeur de feuilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.