Aller au contenu

[CG] Nvidia Geforce fx 5900XT


Messages recommandés

:roll: Salut a tous,voila je commence en avoir marre de ma ati radeon 9600 non pro 256 mo ddr :D et j'aimerais en possedé une autre.mais laquelle :keskidit::yes::D Ces la le bleme.pour 160 euros je peux avoir une nvidia geforce fx 5900 xt 128 ddr de msi.d'accord puissance brute elle arrache sous direct x 8.1.mais sur le 9?????Il parait que nvidia n'est pas tres performant sur les pixel shaders 2.0 que faire.vaut t'elle le coups cette carte,ou alors je garde ma radeon 9600.pour le prix, je l'ai moins cher vu que ne paye pas de t.v.a. donc aider moi pleaise....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes mort :roll::-D:francais::D

:D:D:p:non: non non je pense pas être mort, mais on peut pas répondre à tout le monde en mm temps. Comprends un peu qu'il faut être patient !!!

Si tu veux changer de CG moi je teconseillerais la FX 5900 XT car avec un peu de chance, tu dois pouvoir monter les fréquences du GPU et de la mémoire.

La 5900XT n'est pas une si mauvaise carte graphique que çà...

En l'OC je peux t'affirmer que tu n'en seras pas déçu...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: ,c' est de la balle la 5900XT surtout à 180€, et oui en effet le temps que les jeux DX9 soient massivement là, :yes: ,en plus elle est facilement O/C, mais suivant la fréquence si celle çi est trop élever perte de performance. :craint:

Donc à 475/450 nickel au dessus que ce soit Vpu et Ram :D . :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb avec la 5900 XT, très bonne carte, très bonnes perfs

sans overclockage je fais 5000 pts au 3Dmark 2003 (bcps mieux qu'une 9600 XT!)

l'overclockage passe bien mais je ne le laisse pas à donf car en ce moment ce n'est pas utile (tout les jeux tournent au max avec ma config).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disole, moi po bien parle frençois, moi pov imigré arrivé y a po lontant dans bo pais, et moi en plus copin avec Mr ALLGOOD donc lui preféré overclockage a overclocking et pi moi dire que ce que je veux d'abord... :fumer::D:D:D

En tout castoi pourrait éviter d'écrire en abréger c'est la lutte pour ce qui ( comme moi ) essaye de lire le plus de post possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...