kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Salut a tous,voila je commence en avoir marre de ma ati radeon 9600 non pro 256 mo ddr et j'aimerais en possedé une autre.mais laquelle Ces la le bleme.pour 160 euros je peux avoir une nvidia geforce fx 5900 xt 128 ddr de msi.d'accord puissance brute elle arrache sous direct x 8.1.mais sur le 9?????Il parait que nvidia n'est pas tres performant sur les pixel shaders 2.0 que faire.vaut t'elle le coups cette carte,ou alors je garde ma radeon 9600.pour le prix, je l'ai moins cher vu que ne paye pas de t.v.a. donc aider moi pleaise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 vous etes mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 vous etes mort non non je pense pas être mort, mais on peut pas répondre à tout le monde en mm temps. Comprends un peu qu'il faut être patient !!! Si tu veux changer de CG moi je teconseillerais la FX 5900 XT car avec un peu de chance, tu dois pouvoir monter les fréquences du GPU et de la mémoire. La 5900XT n'est pas une si mauvaise carte graphique que çà... En l'OC je peux t'affirmer que tu n'en seras pas déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je suis d'accord avec toi,mais ce que j'ai peur ces direct x9,il parait que les fx s'e sorte tres mal et j'aimerais garder cette carte asser longtenps au moin 1 ans.ex:HALF LIFE 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Prends alors une ati radeon 9800 pro @ 240€ TTC (200€ HTT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ok ces vrai que la radeon 9800 pro me plait,mais j'habite en belgique du coté de liège,et la tous las magasin d'informatique n'ont pas encore baisser leur prix,genre 340 euros pour la radeon 9800 pro,sa crain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'espere que vous n'avez rien contre les petit Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 C'est clair ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi ma GeForce FX 5900XT c'est une Gigabyte et je suis a 445/805 au lieu de 390/700 Pour le moment elle tient la route, je jous en 1024/728 a NFS-Underground avec les details a fond et en 6Xs pour le AA et 4X pour le FSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'espere que vous n'avez rien contre les petit Belge nan t'en fait pas y'a qu les petits suisses qu'on aime pas... sinon la 5900XT est une tres bonne carte une fois OC,et ne t'en fait pas d'ici que le DX9.0 sera totalement utilisé ta carte sera perimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 pfffffffffff comme ces bien l'evolution, mais sa va trop vite.avant ou pouvais garder une geforce 2 super longtemp pour jouer.maintenant pas plus de 8 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 sa va les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ,c' est de la balle la 5900XT surtout à 180€, et oui en effet le temps que les jeux DX9 soient massivement là, ,en plus elle est facilement O/C, mais suivant la fréquence si celle çi est trop élever perte de performance. Donc à 475/450 nickel au dessus que ce soit Vpu et Ram . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 nan t'en fait pas y'a qu les petits suisses qu'on aime pas.. Pas cool la remarque! Sans être suisse je ne vois pas le rapport avec le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Aucun pb avec la 5900 XT, très bonne carte, très bonnes perfs sans overclockage je fais 5000 pts au 3Dmark 2003 (bcps mieux qu'une 9600 XT!) l'overclockage passe bien mais je ne le laisse pas à donf car en ce moment ce n'est pas utile (tout les jeux tournent au max avec ma config). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 overclockage ( c'est overclocking ) .... Les Benchs ..... on s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 disole, moi po bien parle frençois, moi pov imigré arrivé y a po lontant dans bo pais, et moi en plus copin avec Mr ALLGOOD donc lui preféré overclockage a overclocking et pi moi dire que ce que je veux d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bah j'vois pas trop pourquoi tu changes de carte en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 disole, moi po bien parle frençois, moi pov imigré arrivé y a po lontant dans bo pais, et moi en plus copin avec Mr ALLGOOD donc lui preféré overclockage a overclocking et pi moi dire que ce que je veux d'abord... En tout castoi pourrait éviter d'écrire en abréger c'est la lutte pour ce qui ( comme moi ) essaye de lire le plus de post possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi je serais toi, j'attendrais que les nouvelles CG arrivent, surtout que tu as une Radeon 9600, tu devrais pouvoir tenir le coup largement quand meme faut pas pousser (à moins que tu ais un 24 pouces et que le 1600*1200 soit le minimum pour toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.