Zappi Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour, Pour me faire un petit serveur je recherche les pièces suivantes. -Boitier (format moyen tour) avec ou sans aim (alim heden, no name passer votre chemin) -Alim -Carte mère avec porecesseur socket style am3 am3+ ou équivalent (pas un besoin énorme de puissance), comatible raid 1 -2 disque dur sata 2 ou3 mini 1To -Ram (comptabile avec la CM donc à voir) pareil 2Go devrait largement me suffire. Ou PC complet répondant de prêt ou de loin au cracterisque ci dessus. Faite vos propositions A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut, C'est plutôt vague ce que tu demande , j'ai peut être ce que tu souhaite mais les FDP sont à calculé surtout si tu veux la tour avec. à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Donne moi les caracteristiques, ton prix et le poids total que je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est urgent ou ça peut attendre demain matin ? Parcque là j'ai un poil la flemme de déménager la moitié de la pièce pour tout retrouver et peser Par contre en proco ce serait plus du Pentium 630 à 3Ghz......mais j'ai aussi du athlon 4400x2 qui traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Au vu de ma réponse tardive non ce n'est pas urgent et si tu à la méga flemme je peux attendre une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Non pas une semaine , juste il faut que je range un peux pour pouvoir retrouver ce que tu me demande......demain je pense pouvoir te donner une liste et un poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Flemmard Rooooh , si tu savais le nombre de pièces au mètre carré que j'ai dans mon bureau.....tu dirai pas ça....une vache n'y retrouverai pas son petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 ouh la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bon désolé pour la réponse tardive : Donc je te propose une carte mère Asus P5KPL-AM SE (à voir pour le raid 0 ) , un Pentium 630 3Ghz , 2Go Kingston Hyper X-KHX6400D2LL , un boitier PB avec lecteur multicarte et 2 usb en façade , une alimentation FSP Groupe de 250W (celle d'origine du boitier). Je peux faire en sorte que tu n'ai plus que tes disques à rajouter (je monte le tout dans la tour et j'envois) Le tout pour 75€ hors FDP. Pour le poids je pèse cette aprèm si tu reste intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je vends ma CG, Carte Mère et proc : Club 3D Radeon HD 5870 1Go Overclocked Edition Asus M4A87TD EVO AMD Phenom II X4 955 Black Edition Ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.