Krapace Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Krapace, (le) 24 Avr 2014 - 10:23, a écrit : Ben sinon moi j'ai vu l'option formater... C'est du RAW que tu va formater en FAT32 ou NTFS... Si tu parles toujours de la clé, le bouton formatage était bien la mais impossible de le formater a chaque fois il y avais un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pense à choisir également la meilleure réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Whoah j'ai fait débuter un débat Et pourquoi pas Mdos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 GearPhenom, (le) 24 Avr 2014 - 18:10, a écrit : Whoah j'ai fait débuter un débat Et pourquoi pas Mdos ?? BA tu ouvres un sujet dans la catégorie concerné pour continuer ton débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.