Aller au contenu

[problème] volume qui se baisse à 0, impossible à augmenter


clemsrock

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila depuis hier j'ai un soucis, je n'ai plus de volume sur mon pc, j'ai fait plusieurs verifs, le son est pas muted, tout est bien branché, c'est juste un stupide bug, car quand quand je monte le son avec le curseur sur l'icone, au moment ou je relache le clic le curseur se remet automatiquement à 0.

J'ai fait une restauration système hier qui a résolu mon problème, mais aujourd’hui le problème est revenu...

Je sais pas quoi faire d'autre,

Merci par avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca ne remarche plus.... Ca commence vraiment a m’énerver la, hier soir déjà j'ai mi 5h à télécharger le drivers qui faisait seulement 140mo, aller comprendre pourquoi.

Je l'installe tout se passe bien, je reboot, le volume était la.

Aujourd"hui je démarre la machine, et rebelote ça ne remarche plus mon volume pc est constamment à 0 et impossible de le remonter.

EDIT : je crois comprendre d'ou vient le problème j'ai remarqué une chose : quand je change le périphérique activé et que je mets par exemple HD audio HDMI out, ça ne bug pas le curseur volume bouge normalement quand je clique dessus, pareil pour l'autre périphérique : SPDIF interface ( TX1)

Mais quand je selectionne le bon , càd "Haut Parleurs" la ça bug et mon volume ne veut rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca ne remarche plus....

EDIT : je crois comprendre d'ou vient le problème j'ai remarqué une chose : quand je change le périphérique activé et que je mets par exemple HD audio HDMI out, ça ne bug pas le curseur volume bouge normalement quand je clique dessus, pareil pour l'autre périphérique : SPDIF interface ( TX1)

Mais quand je selectionne le bon , càd "Haut Parleurs" la ça bug et mon volume ne veut rien savoir

Aie.

Tu as combien de sorties physiques audio ?

Est-ce que suite à l'install du driver, tu as noté la version du driver installé ? C'est toujours le même en place ?

Tu as un logiciel audio d'installé autre que celui par défaut Windows ?

Test : Dans le gestionnaire de périphériques, il faudrait désactiver les sorties audio dont tu ne te sers pas.

C'est quoi la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...