clemsrock Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour à tous, Voila depuis hier j'ai un soucis, je n'ai plus de volume sur mon pc, j'ai fait plusieurs verifs, le son est pas muted, tout est bien branché, c'est juste un stupide bug, car quand quand je monte le son avec le curseur sur l'icone, au moment ou je relache le clic le curseur se remet automatiquement à 0. J'ai fait une restauration système hier qui a résolu mon problème, mais aujourd’hui le problème est revenu... Je sais pas quoi faire d'autre, Merci par avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour, Tu pourrais déjà commencer par nous donner l'OS et sa version Qu'as-tu changé depuis avant hier ? Si le problème est apparu hier (Màj, logiciels installés, périphériques nouveaux, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 T'a pas un clavier avec les raccourcis pour le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsrock Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 excusez moi de ne pas avoir précisé mon système d"exploitation : Windows 7 64bits (6.1, version 7601) Je n'ai absolument rien changé, téléchargé ou fait qqch de nouveau... j'ai un clavier très ancien il n'y a pas de raccourcis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Quels sont tes drivers audio installés ? Nom et version. Test : Si Realtek est installé, désinstalle et fais une reconnaissance automatique par Windows du périphérique audio dans le gestionnaire des périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsrock Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Constructeur: Advanced Micro Devices | Fichier INF: oem14.inf | Classe: media | Version: 7.12.0.7706 | Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem3.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.10100 | Je n'ai pas Realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Humm, si tu fais une détection de drivers via ma-config.com. Il y a peut-être plus récent (à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsrock Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je suis entrain de télécharger une maj pour l'audio, je up quand j'aurais installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsrock Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 j'ai installé le nouveau driver ça a l'air d'aller ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Parfait ! Quand ce sera sûr, Bouton à droite du meilleur message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsrock Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Salut à tous, Ca ne remarche plus.... Ca commence vraiment a m’énerver la, hier soir déjà j'ai mi 5h à télécharger le drivers qui faisait seulement 140mo, aller comprendre pourquoi. Je l'installe tout se passe bien, je reboot, le volume était la. Aujourd"hui je démarre la machine, et rebelote ça ne remarche plus mon volume pc est constamment à 0 et impossible de le remonter. EDIT : je crois comprendre d'ou vient le problème j'ai remarqué une chose : quand je change le périphérique activé et que je mets par exemple HD audio HDMI out, ça ne bug pas le curseur volume bouge normalement quand je clique dessus, pareil pour l'autre périphérique : SPDIF interface ( TX1) Mais quand je selectionne le bon , càd "Haut Parleurs" la ça bug et mon volume ne veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsrock Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Salut à tous, Ca ne remarche plus.... EDIT : je crois comprendre d'ou vient le problème j'ai remarqué une chose : quand je change le périphérique activé et que je mets par exemple HD audio HDMI out, ça ne bug pas le curseur volume bouge normalement quand je clique dessus, pareil pour l'autre périphérique : SPDIF interface ( TX1) Mais quand je selectionne le bon , càd "Haut Parleurs" la ça bug et mon volume ne veut rien savoir Aie. Tu as combien de sorties physiques audio ? Est-ce que suite à l'install du driver, tu as noté la version du driver installé ? C'est toujours le même en place ? Tu as un logiciel audio d'installé autre que celui par défaut Windows ? Test : Dans le gestionnaire de périphériques, il faudrait désactiver les sorties audio dont tu ne te sers pas. C'est quoi la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.