GhettoBlaster Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour à tous, Je recherche depuis un bout de temps un mini pc 12 volt qui consomme peut, tournant sous Windows. Et évidemment à moindre coût. Je dois faire de l’acquisition vidéo analogique avec. Merci de bien vouloir m'aider dans cette recherche peut commune G-B Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Salut...... Pourquoi 12v ? pour brancher sur la voiture ? Tu peut très bien avoir un mini pc et le brancher sur ça : http://www.mon-camping-car.com/article/3846/Convertisseur-moove-12-volts-220-volts-600-watts-avec-sortie-USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhettoBlaster Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Car il sera alimenté par une batterie 12v Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 bah donc le produit que je te propose est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhettoBlaster Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Je veux pas utiliser ce système en voiture, j'aimerais utiliser directement du 12V comme sur certain pc-car Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Alors il faut trouver un pc avec une alim 12v (voir 11v et deux brouette) et faire un cable avec d'un coté le connecteur pc et de l'autre deux pinces croco pour brancher sur la batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhettoBlaster Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 pas de soucis pour le branchement, le problème c'est que je ne sais pas quel pc pourrais convenir et ou le trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Tu peut très bien avoir un mini pc et le brancher sur ça : http://www.mon-camping-car.com/article/3846/Convertisseur-moove-12-volts-220-volts-600-watts-avec-sortie-USB Ce genre d'appareil avec en plus le transfo de l'ordi derrière à un assez mauvais rendement donc c'est assez bof. Je sais que certains PC ont une entrée 12V mais c'est plutôt rare, c'était le cas de (certains ?) Eee-PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Pourquoi vouloir le brancher sur une batterie 12V ? Pourquoi pas prendre un PC portable pas bien cher (les derniers NetBooks ne sont pas si dégueu) et qui tiendront probablement plus qu'une batterie 12V... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrakama Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Certaines cartes mères prévues pour les nouveaux processeurs AM1 d' amd ou les bat-trail-D d' intel (J1800 et 1900 ) ont des entrées d' alimentation 12v en plus ou à la place de l' entrée ATX Par exemple , l' asrock AM1H-ITX( en 19 V ? ) ou la Gigabyte GA-AM1M-S2H du côté d' AMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhettoBlaster Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Oui voilà, c'est quelque chose du genre de l'asrock que je recherche mais là elle est en 19v. Voici un exemple de quelque chose qui pourrait me convenir L'idéal c'est que j'ai un pc compact avec un faible consomation sous 12v et le must serrait d'avoir un port pci pour mettre une entré vidéo analogique type tnt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.