r31b3n Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour, Je me décide aujourd'hui à demander votre aide concernant ces sal*peries de liens dans les articles PCi. Une petite image vaut mieux qu'un long discours: Sur "mon" Firefox, cette "bulle" reste fixe sur le texte même si la souris est déplacée. Autant dire que c'est insupportable quand le problème se répète sur 10 liens dans un article Je me demande quel réglage j'ai pu faire pour arriver à ce résultat. Si quelqu'un a une idée.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ca m'arrive des fois, mais en repassant sur le lien j'arrive toujours à virer la bulle. Mais il serait curieux vraiment d'en savoir plus, surtout quand on a pas d'extensions qui vient perturber le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r31b3n Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bon, j'ai testé avec un profil ultra clean... et même résultat. J'en conclu que, finalement, ça ne vient pas de moi, mais bel et bien d'un "codage avec les pieds" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.