JoePike Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 BonjourCadeau aujourd'huiIl était une fois un Dell 1745 studio dont la carte mêre mourut.Dépouillé de certains éléments, il reste :Dalle écran + le boitier capot noir(dalle de 17 1600x900 )L'alimentation et la batteriele clavier ( mais bon c'est que du plastique)et les 4 gigas de mémoire ( 2 x 2go DDR3 1333mhz)Je donne presque gratis à qui vient le chercher dans Paris 75012Le "presque gratis" équivaut à 2 plaques de chocolat lait praliné amandes ou noisettes de chez Lindt(maxi plaisir qu'ils appellent ça )Mais bon si j'ai pas le chocolat je resterai inconsolable mais c'est tout.premier interessé premier servime contacter sur --mail retiré-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Salut, Les contacts par mail sont interdit sur le forum.....sinon à part ça...dommage que je sois pas sur Paris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoePike Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 euh contacts interdits par mail ? ou est ce écrit ? mais bon si c'est le cas.. désolé. les pièces sont encore à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 "L'ensemble de la négociation doit être apparente sur le topic de vente. Il est donc interdit d'inciter au contact via message privé et via mail. Le but de cette régle étant de permettre aux modérateurs d'intervenir en cas de litige." C'est écrit ici : Règles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoePike Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 ah ouais OK Désolé mais ya pas négo c'est gratuit épicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakipic Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut, Je cherche un écran pour mon studio 1745 mais difficile d'en trouver d'occasion. J'ai cassé le miens hier :( Donc, je serais intéressé sauf que je n'habite pas sur Paris. Y 'aurait t'il moyen de me l'envoyer ? frais de port à ma charge ? ^^ Je te donnerais un complément pour les 2 plaques de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoePike Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui j'ai encore les pièces , c'est toujours gratuit Et oui on doit pouvoir trouver un moyen on passe en MP pour modalité adresses etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakipic Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Mp envoyé ^^ Je te donnerais un complément pour les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoePike Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 OK sujet à clore ( comment fait on ? je cherche ) J'ai envoyé les pièces ( le pôvre il va recevoir le colis dans 2 ou 3 jours et il va mettre une semaine pour enlever mon emballage de protection ) et ya de quoi acheter du chocolat PS: j'ai pas trouvé comment clore le sujet ... si quelqu'un peut le faire ou me filer un lien RTFM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 tu édite ton premier poste et tu mets au début du titre [Venndu] ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.