Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

romjpn

Nexus 7 2012 : crash et reboot intempestifs

Recommended Posts

Bonjour,

Bon voilà c'est simple, j'ai acheté d'occasion à un anglais une tablette Nexus 7 de 2012. J'étais assez confiant vu la bonne réputation de ces tablettes et j'ai rencontré le vendeur en personne qui m'a fait testé rapidement. RAS à ce moment là, Android 4.4 à jour etc.

Sauf que quand je navigue sur internet, j'ai de temps en temps un freeze puis reboot de la tablette, ce qui est un poil embêtant... Jusqu'ici j'ai pas eu le problème en utilisant d'autre applications mais je passe le plus de temps sur le navigateur. J'ai essayé Firefox puis le navigateur Android (maintenant c'est Chrome par défaut) : même problème.

J'ai essayé de naviguer un peu en SAFE mode et pas de problème sauf que les reboots ne surviennent pas extrêmement souvent, donc je ne suis pas certain que ça n'arriverait pas en SAFE mode.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Ma tablette marche bien sinon, très fluide, rien à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Oui, c'est ce qui m'avait fait peur quand j'ai acheté ma N7 2013 : les avis ou rumeurs de pannes ou problèmes de la N7 2012.

Mais comme c'était leur première tablette à Google, je m'étais dit : tant pis pour les gens qui paient les pots cassés en achetant une tablette non éprouvée 1ère de série.

Donc pas d'info ici. Personne d'autre n'a remonté de problème pour la N7 2012.

Tu as résolu ton problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...