Aller au contenu

2 cartes meres cramees sur une config


Spow

Messages recommandés

Oui j'entends bien mais la CM a brule par "negligence" quelquepart. Je vais lui dire de me tenir au courant des differents SAV.

Nope.

Tu nettoie délicatement les endroits noircies.

Tu as essayé la carte mère et celle-ci ne marche pas. :windu:

Moi utiliser Garantie, toi, vendeur doit échanger ma carte. Capiche ? :devil:

EDIT: D'ailleurs, pour tester l'alimentation, y'a pas plus efficace que le test croisé. Il faut savoir vivre une vie risquée 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien mais la CM a brule par "negligence" quelquepart. Je vais lui dire de me tenir au courant des differents SAV.

Nope.

Tu nettoie délicatement les endroits noircies.

Tu as essayé la carte mère et celle-ci ne marche pas. :windu:

Moi utiliser Garantie, toi, vendeur doit échanger ma carte. Capiche ? :devil:

EDIT: D'ailleurs, pour tester l'alimentation, y'a pas plus efficace que le test croisé. Il faut savoir vivre une vie risquée 8) .

Ahah tu peut aussi t'amuser a dénuder les GND et +12 +5 .. et y tester à la mains :suicide: Quand tu regarde l'ampérage des alims tu prend peur :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien mais la CM a brule par "negligence" quelquepart. Je vais lui dire de me tenir au courant des differents SAV.

Nope.

Tu nettoie délicatement les endroits noircies.

Tu as essayé la carte mère et celle-ci ne marche pas. :windu:

Moi utiliser Garantie, toi, vendeur doit échanger ma carte. Capiche ? :devil:

EDIT: D'ailleurs, pour tester l'alimentation, y'a pas plus efficace que le test croisé. Il faut savoir vivre une vie risquée 8) .

Ahah tu peut aussi t'amuser a dénuder les GND et +12 +5 .. et y tester à la mains :suicide: Quand tu regarde l'ampérage des alims tu prend peur :devil:

Clair, faut pas se louper. Le proco prend 90-100A, bien que son etage d'alim soit sur la MB.

Vous tiens au courant pour la RMA.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu peut aussi t'amuser a dénuder les GND et +12 +5 .. et y tester à la mains :suicide: Quand tu regarde l'ampérage des alims tu prend peur :devil:

Aucun danger de ce côté là. La résistance de la peau est beaucoup trop élevée pour ressentir la moindre sensation à ces tensions là.

Par contre... si tu souhaites tester avec ta langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou le SAV de TopAchat c'est pas ca ... Renvoi de l'alim a ses frais, 4 a 6 semaines d'attente et penalites de 50E si le composant est OK d'apres leurs tests... Je rappelle que l'alim est arrivee deja ouverte, donc probablement que qqun a deja eu un probleme avec.

Je lui ai dit de contacter Corsair directement, ils seront j'espere plus comprehensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà eu le même probleme, avec une carte mère différente mais exactement les mêmes symptômes. Cela venait des connecteurs en façade du boitier (usb pour ma part si je me souviens bien). En fait soit je les avaient mal branchés, soit la polarité n'était pas la bonne., je ne me souviens plus. Regarde de ce côté là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon au troisieme montage ca l'a fait :p

C'etait bien l'alim, comme mon test l'avait mis en evidence.

Reste que chez TopAchat ils ont avertit que s'il s'avere que le produit est defectueux (sic), il n'offriront qu'un bon d'achat chez eux. Ca va finir avec un joli courrier DGCCRF toussa.

Merci a tout le monde !

Edit: pour positiver un peu, les gars de chez Pixmania ont ete vraiment comprehensifs et extremement reactifs. Vous savez a quoi vous en tenir sur ces deux vendeurs donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...