toukiletoukan Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C,'est super beau !! J'aime trop !!! chapo pour le boulot la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 beau boulot.....j'aime bien les filaires. j'attends un epu pour en mettre sur le mien! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j´aime bien mais franchement t´aurais pu peindre les baies...Mais sinon ya rien a dire c´est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui enfin l'intégration est un peu ratée, les lecteurs/graveurs qui sortent de 90mm, c'est un peu raté... faut les maquiller. Les néons, tu peux les éteindre? sinon ça te gêne pas la nuit pour dormir? Sinon pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'aime pas du tout. En fait, je ne vois pas ce qu'il y as de spécial dans cette tour. Mais bon, les goûts et les couleurs... Apparement, beaucoup aime, c'est que ca ne doit pas être si mal, mais personnellement, je n'arrive pas à voir le boulot effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 il est vraiment tres bo ta fait du bon travail j'adoooooooore!!!!!!!!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'aime pas du tout. En fait, je ne vois pas ce qu'il y as de spécial dans cette tour.Mais bon, les goûts et les couleurs... Apparement, beaucoup aime, c'est que ca ne doit pas être si mal, mais personnellement, je n'arrive pas à voir le boulot effectué Ben la.. toute la peinture, la porte de plexi etc.. non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je pense que dans une plus grande tour sa rendré mieux parce que la tout est fort serré malgré le très bon rangements des cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 comme quoi qu avec un boitier bof au depart on peut faire un truc de sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 perso j aime pas du tout mais bon chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bravo!! C'est du super boulot .Combien de temps ta mis pour la faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi non plus je trouve l'ai pas tres tres belle meme si il y as du travail... dsl mais sinon c'est quoi les LEDs rose au fond ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi non plus je trouve l'ai pas tres tres belle meme si il y as du travail... dsl mais sinon c'est quoi les LEDs rose au fond ?! je croie que c'est de la peinture reactive au UV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'aime pas trop le rose mais bon ça fait pas mal.....Tu pense passer en full WC un jour ? Private, as tu posté des tofs de ton système a changement de phase. Je suis vraiment curieux. Surtout, comment tu as appliqué ca sur ta 9800XT. J'ai encore jamais vu ca avant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai les tofs ( enfin là elles sont pas chez moi mais on les as ) .... normalement si tout va bien il devrait yavoir un site d'ici 1 mois .... Et après il seras peut être sur un autres site anglais .... Sinon en cherchant tu peux en voir sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C'est plutot joli ca... :8 Et puis 27° ca laisse reveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.