sangolink Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Jolie la petite pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tristan avait fait un topic sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bah merci pour moi comment ça fait plaisir que ça plaise aux INpactiens D'ailleur la prochaine sera encore plus mieux (plus dynamique, plus colorée... etc). Et pis une grosse grosse grosse Surprise bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Euh, la surprise, ça serait pas en rapport le fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Euh, la surprise, ça serait pas en rapport le fond blanc tu sais sur iNpact le "bientot" c pas le meme que dans le dico francias,considere le comme voulant dire,"d'ici un moment" ou "un jour peut etre" pas vrai nil??? sinon effectivement pas mal la pub ced! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est pas la version INpact mais Nil le bientot Bientot de nouveaux smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est pas la version INpact mais Nil le bientot Bientot de nouveaux smilies et bientot tu sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bientot de nouveaux smilies on peut proposer? tiens, l'en faut un qui représente mieux la peur nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 On pourra nous dire ou il va parraitre ? Dans quel magazine car je suis vraiment pas du genre a achetez des magazine car PCI est la a si ya PCPerformances que j'aime bien mais je ne le retrouve pas dans les librairies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 PC Update c'est, ou alors j'ai mal compris ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouép c PCUpdate de Mars/Avril 2004 et normalement (sauf changement de dernière minute... dans Hardware Magazine de Avril/Mai il devrait y avoir la prochaine version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Nan je parle si il y as des nouvelles pubs pour PCI dans d'autre magazine, enfin nous anoncé a l'avance ou il paraitera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.