gwadas Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour/Bonsoir je viens poster ici en dernier recourt , j'ai refait un petit nettoyage du pc sur les branchement tout sa . Et depuis le bios ASUS a chaque démarrage me détecte une nouvelle installation du processeur . Ceux qui est dérangent car j'ai besoin d'activer la technologie de virtualisation pour utiliser VirtualBox . J'ai déja changer la pile , laisser pendant au moins 2 a 5 heures de repos sans la pile pour réinitialiser correctement . Vérifier les cavaliers mais rien y fait . Depuis que j'ai remonter l'ordinateur sa me le fait sans cesse. Merci d'avance pour votre aide , cordialement Gwadas. Ma config : Windows 8.1 Pro 64 Bits Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) Socket: Socket 1155 LGA ASUSTeK COMPUTER INC. H61M-K Rev X.0x SKU Number: SKU Version du bios: 0607 Date: 28/11/2013 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT Barrette G.Skill de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHz Bande passante: PC3-10700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Un câble mal rebranché ? Je reprendrais toutes les connexions pour voir si l'une d'elle ne serait pas mal clippée. Un câble non utilisé qui ferait un retour à la masse, c'est peu probable, mais il faut revoir tout ce qui a été touché lors du nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadas Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonsoir , merci pour la réponse . J'ai revérifier tout a l'heure et tout les câbles sont correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je connais pas le nouveau matériel, mais dans le temps si le BIOS se réinitialisait c'était à cause d'un paramètre CPU non accepté (surtout fréquence et voltage), ou de la RAM défectueuse/ non supportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, Tu es bien sur que tu n'as pas de cavalier sur les pins du clear cmos ? Tu peux aussi faire un clear cmos : repartir propre et surtout sans aucun OC. Si ça ne suffit pas, personnalise ton bios avec les valeurs nominales. Sinon je suggère de tout re-débrancher et de refaire le câblage calmement, éventuellement en dehors du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadas Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour , Oui je suis sur mais si vous voulez je peut re vérifier le tout , mais comme je voudrais pas faire griller mon pc je vais ce soir le débrancher pour le vider de toute l'electriciter de le matin je regarderais encore . Merci a vous pour les réponses :) ¨Passer un bon dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.