MatosGB Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 SURFACE PRO 2 version 128go + TYPE COVER 2 Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Acheter fin octobre 2013 a la fnac. J'ai décider de mettre en vente ma surface car une simple tablette fera l'affaire pour l'utilisation que j'en fais. Ayant déjà un pc fixe plutôt performant, j'utilisé ma surface uniquement pour la navigation web, lecture vidéo et un peu de dessin grâce a son stylet exceptionnel. La surface est en très bon état. Elle est vendu avec le câble d'alimentation et le touch cover 2. Je vis a Brétigny-sur-orge dans le 91. Je préférerai le remettre en main propre si possible sinon FDP-out. PRIX : 850€ à débattre (dans la limite du raisonnable ) PRIX NEUF : 1108€ SPÉCIFICATIONS: Diagonal d'écran : 10 " Résolution : 1920 x 1080 Couleur : Noir Poids en kg : 0,91 Kg Dimensions (l x p x h) en mm : 275 x 175 x 135 Processeur : Intel Core i5 Système d'exploitation : Windows 8 Pro Mémoire RAM : 4 Go Capacité du disque dur SSD : 128 Go Lecteur de cartes mémoire : microSD Caméra avant : 720p Caméra arrière : 720p Audio : Haut-parleurs stéréo Communication sans fil : Wi-Fi (802.11a/b/g/n) + BT 4.0 Connectique : 1 USB 3.0 taille standard – Prise pour casque audio – Sortie PHOTOS (du monstre ^^) : Quelque rayure très peu visible. PS: Je vends aussi un volant logitech G27 (utilisé 2-3 fois) 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Intéressante ton offre, mais j'ai plus de sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.