Aller au contenu

Evil Genius - Construction de la fusée


Messages recommandés

Bonsoir !

Je vais ENFIN finir ce foutu jeu (machiavélique jusqu'au bout) et j'en suis à la construction de la fusée. Le hangar est fait, j'ai demandé la construction des 5 étages de la fusée et j'ai déjà 25 caisses qui viennent d'Inde (territoire contrôlé par le SABRE).

Or, on est censé être mis au courant quand on a suffisamment de caisses/pouvoir suivre la progression mais mes sbires volent en permanence.

J'ai cru comprendre qu'il faudrait uniquement 25 caisses par étage (5 caisses provenant des 5 territoires contrôlés), quelqu'un ayant joué au jeu peut me dire comment il a fait ?

Merci :yes:

Pour ceux qui connaissent pas Evil Genius : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/evil-genius/

Pour acheter (oui, il vaut vraiment le coup) : http://www.gog.com/game/evil_genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai finalement trouvé la réponse et c'est tordu (j'ai déjà dit que ce jeu était machiavélique ?).

Quand on construit la passerelle qui fait le tour de la fusée, on l'a raccorde aux différents couloirs de la base (c'est logique).

Ce qui fait que la dite passerelle va jusqu'aux murs de la caverne et un morceau de couloir est fait dans la roche pour connecter l'ensemble.

Mais j'ai une certaine obsession : poser des portes absolument partout, et devinez ce qu'on trouve quand on enlève les dites portes ? Un passage qui mène au fond (=sol) de la caverne, et le montage se fait.

:transpi:

De plus, et c'est assez curieux, il faut en tout 25 caisses pour construire la fusée : il y a 5 sites, dans 5 pays, chaque partie de la fusée réclame 5 caisses.

On peut donc penser que chaque partie à son pays (partie moteur = Allemagne avec la station essence, partie tête de fusée = Afrique du sud pour les diamants, etc ...).

En fait non, il suffit juste de voler 25 caisses, que ce soit au même endroit ou non (pas de logique là-dedans mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...