Posté(e) le 15 mars 201411 a Bonjour. Donc voilà j'ai fais une mise à jour de windows, et maintenant quand je démarre le pc il bloque sur : préparation de la configuration de windows, ne pas éteindre Que puis je faire ? Merci :)
Posté(e) le 15 mars 201411 a Quand tu dis ça bloque, tu veux dire qu'il ne fait plus rien (pas d'activité disque notamment) ? Ce message intervient quand il doit finaliser les mises à jour qu'il vient d'installer. T'as essayé de démarrer en mode sans-échec ? Voir au pire de relancer "la dernière bonne configuration connue" ?
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur je sais pas, je veux dire que ça doit bien faire 20 minutes qu'il bloque là dessus ^^ Je vais tenter en le redémarrant, mais du coup je vais devoir éteindre l'ordinateur alors que je ne suis pas censé le faire ? Et si je sais le démarré en mode sans echec, que dois je faire alors ?
Posté(e) le 15 mars 201411 a Je serais tenté de dire de le restaurer à une date antérieure aux mises à jour (normalement il crée un point de restauration avant de faire les mises à jour)
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur ok merci :) bah finalement.. je démarre en mode sans echec, et ça bloque à "veuillez patienter"
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur Windows 7 versin intégrale.Voilà j'ai su démarré en mide sans echec, mais pour faire une restauration system je dois réactiver les protections de systeme.. mais je n'y arrive pas.. il y a une aide windows, mais elle m'aide pas vraiment.. au fait il n'y a pas "protection du systeme" sur l'onglet gauche où ça devrait être..
Posté(e) le 15 mars 201411 a Vas plutot dans Panneau de configuration par le menu démarrer. Clique ensuite sur Programmes et fonctionnalités. Clique ensuite sur Afficher les mises à jour installées et désinstalle la mise a jour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.