Rastagamer59 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour. Donc voilà j'ai fais une mise à jour de windows, et maintenant quand je démarre le pc il bloque sur : préparation de la configuration de windows, ne pas éteindre Que puis je faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Quand tu dis ça bloque, tu veux dire qu'il ne fait plus rien (pas d'activité disque notamment) ? Ce message intervient quand il doit finaliser les mises à jour qu'il vient d'installer. T'as essayé de démarrer en mode sans-échec ? Voir au pire de relancer "la dernière bonne configuration connue" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 je sais pas, je veux dire que ça doit bien faire 20 minutes qu'il bloque là dessus ^^ Je vais tenter en le redémarrant, mais du coup je vais devoir éteindre l'ordinateur alors que je ne suis pas censé le faire ? Et si je sais le démarré en mode sans echec, que dois je faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je serais tenté de dire de le restaurer à une date antérieure aux mises à jour (normalement il crée un point de restauration avant de faire les mises à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ok merci :) bah finalement.. je démarre en mode sans echec, et ça bloque à "veuillez patienter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 C'est quel Windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Windows 7 versin intégrale.Voilà j'ai su démarré en mide sans echec, mais pour faire une restauration system je dois réactiver les protections de systeme.. mais je n'y arrive pas.. il y a une aide windows, mais elle m'aide pas vraiment.. au fait il n'y a pas "protection du systeme" sur l'onglet gauche où ça devrait être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Vas plutot dans Panneau de configuration par le menu démarrer. Clique ensuite sur Programmes et fonctionnalités. Clique ensuite sur Afficher les mises à jour installées et désinstalle la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.