Banguefu Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut, j'aimerai vendre ma wii u qui malheureusement n'a pas beaucoup d'heures de jeu... Je voulai attendre le nouveau zelda mais je joue de toute manière trop sur pc et je ne prends jamais le temps d'allumer la wii. Je ne sais pas du tout combien le tout peux valoir sachant qu'on trouve des wii u nue sur lbc des 150€. Voila ce que j'ai : Une Wii U premium pack 32Go noire acheté en décembre 2015 (avec extension de garantie Micromania jusqu'en janvier 2019) + boite Une manette pro achetée en même temps + boite 7 jeux : Mario kart 8 et splatoon préinstallées , super Mario maker, game & wario, New super mario bros U + New super luigi U, Zelda Wind waker HD et Mario party 10 Le tout dans un état irréprochable. J'ai pensé à une somme dans les 250€ voir un poil + vu les jeux la manette en plus et l’extension de garantie. Dites moi si je suis dans le vrai ? mon raisonnement est : 170€ la console + 20 la manette + 60 les jeux on arrive à 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ha bas voila.....tu achète et tu revend dans la foulée remarque tu a raison.....t'aurai pas un laptop un peut plus récent par hasard....j'en cherche un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je prend bien tes enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ha bas voila.....tu achète et tu revend dans la foulée remarque tu a raison.....t'aurai pas un laptop un peut plus récent par hasard....j'en cherche un.Lol, je voulais me faire un ptit pc multimedia mais avec tout les frais boitier hc / refroidissement silencieux etc sa me reviendrait moin cher d'acheter un nuc Il te plait pas mon ordi portable ?? gearphenom : ok on pars sur 35in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ok Des photos?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je suis pas chez moi actuellement. Ce soir je poste des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ok, je peut connecter quelque chose en bluetooh?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Apparement non (et ca m'arrange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pour moi c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 salut, pas de Bluetooth par contre il y à une entrée auxiliaire jack 3.5 Pour le reste on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Baisse des prix, ajout des photos. Retrait de la config 775 a base de C2D e8400 car pas de tour sous la main actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Petit feed: Rien a redire, tout nickel, attentioner, tout marche,en plus il ma fait bien rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour le feed ! même si c'est pas l'endroit Ravi de t'avoir fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Up, mise à jour du topic. Ajout d'une carte graphique et d'une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 up, 7950 vendue, ajout d'une gts 450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Up ajout d'une nouvelle demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 up, demande d'achat de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut Proposition 2 x 2Go SamSung 1333Mhz pour 22in en lettre max avec suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 ça m’embête de prendre 2x2 car j'ai déja 2 go .. Mais bon le prix est honnête je prends les 2 . Go mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 plop, edit du post pour demander estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.