maxsdu43 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Salut à tous, Étant possesseur d'un smartphone Android (Acer Z110) dont l'écran est beaucoup trop petit et les performances vieillissantes je souhaite changer de smartphone. Mon utilisation: -Je regarde beaucoup de vidéos (youtube) -Je surfe souvent sur Internet -J'envoie des messages à l'occasion -Je ne téléphone quasiment jamais Les grands écrans ne me font pas peur J aimerais une assez bonne autonomie Une navigation fluide sur Internet et une bonne fluidité pour lire les vidéos. Je ne joue pas aux jeux vidéos sur mon smartphone. Il me faut aussi un assez gros espace de stockage. Mon budget est de 280 € max . Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Le Nokia Lumia 520 a l'air pas mal, avec une batterie qui dure longtemps et assez fluide. Et c'est sur Windows Phone 8. http://www.ldlc.com/fiche/PB00146120.html Ya plusieurs colories et le prix peux changer suivant les sites internet, ici c'est assez cher mais tu peux le trouver a un peu moins de 100€ je pense si tu cherches bien. EDIT: il y a aussi le 625 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151179.html Qui est plus puissant, avec une batterie plus longue qui supporte la 4G et un écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Vu les besoins, surtout youtube, je laisserai de côté windows phone vu la gueguerre infantile entre Google et Microsoft là dessus. cf http://www.pcinpact.com/news/82778-application-youtube-pour-windows-phone-retour-au-site-mobile-uniquement.htm Je partirai donc sur Android :) Et je te proposerai un Sony Xperia SP, 4.6" HD, 4G, qui a de bonnes notes un peu partout et dont le prix a bien chuté depuis sa sortie : 279€ chez materiel.net et il y a une ODR de 50€ jusqu'au 31 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsdu43 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je préfère Android pour youtube les deux appartenant à Google. Pour la 4G, ce n est pas mon premier critère, je regarde les vidéos en wifi. J avais déjà regardé les smartphone avant et les phablettes. J ai retenu le Huawei ascend mate qu'en pensez vous ? 276€ chez Amazon 249€ chez Phone house écran: 6,1 pouce 1280x720 Cpu: quad core 1,5 GHz Ram: 2 Go Rom: 8 Go + micro sd 32 Go Android 4.1.2 Concernant le Xperia Sp j ai 2 potes qu'il l ont et je trouve l écran encore petit mais cela reste un bon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi je trouve ca trop gros Et c'est un possesseur de tous les Galaxie Note qui te dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi je trouve ca trop gros Et c'est un possesseur de tous les Galaxie Note qui te dit ca Un processeur de tous les Galaxy note? Tu veux dire que tout les galaxy Note on ce processeur la? Sinon j'ai pô compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bah relis la phrase et tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bah relis la phrase et tu comprendras... Toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Achète toi des lunettes donc :) : Moi je trouve ca trop gros Et c'est un possesseur de tous les Galaxie Note qui te dit ca Bref, on arrête le HS là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'ai déjà des lunettes J ai retenu le Huawei ascend mate qu'en pensez vous ?276€ chez Amazon249€ chez Phone houseécran: 6,1 pouce 1280x720Cpu: quad core 1,5 GHzRam: 2 GoRom: 8 Go + micro sd 32 GoAndroid 4.1.2Concernant le Xperia Sp j ai 2 potes qu'il l ont et je trouve l écran encore petit mais cela reste un bon smartphone. j'ai regardé vite fait et il a l'air pas mal, c'est la première fois que je vois un téléphone tenir 1 mois en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsdu43 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 moi aussi justement ca me fait ***** de devoir recharger tous les jours mon acer z110. Pour ce qui est des grands écrans aucun soucis pour ce qui est des poches ca rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Toutafé d'accord a propos de Huawei Ascend cité plus haut mais : Vu les besoins, surtout youtube, je laisserai de côté windows phone vu la gueguerre infantile entre Google et Microsoft là dessus. cf http://www.pcinpact.com/news/82778-application-youtube-pour-windows-phone-retour-au-site-mobile-uniquement.htmJe partirai donc sur Android :)Et je te proposerai un Sony Xperia SP, 4.6" HD, 4G, qui a de bonnes notes un peu partout et dont le prix a bien chuté depuis sa sortie : 279€ chez materiel.net et il y a une ODR de 50€ jusqu'au 31 mars 2014 Pas d'accord avec ton banissement de Windows Phone. On est d'accord la gueguerre MS /Gougle est infantile mais ce n'est peut etre pas si handicapant (et puis ca ne saurait durer, si ?) : Dès lors, les adeptes de Windows Phone 7 ou 8, qui souhaitent avoir une expérience plus complète de YouTube et exploiter leur compte utilisateur, doivent se tourner vers des applications non-officielles comme MetroTube (0,99 euro), MyTube (0,99 euro) ou Primetube (gratuite), qui ne sont, elles, pas bloquées de la sorte par Google... Parce que le Lumia 1320 a tout pour plaire quand même http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-1320-p17497/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsdu43 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 A vrai dire j ai quelques appli qui sont uniquement disponibles sur Android que j aimerais pouvoir utiliser c est pour cela que je n ai pas acheter le lumia 1320 à sa sortie, ceci dit c est un très bon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.