Aller au contenu

Baladeur MP3 WiFi


goodwhitegod

Messages recommandés

Ça dépend.

C'est quoi le budget ?

Est-ce qu'il y a besoin de beaucoup de stockage pour utiliser Deezer en local (je ne sais pas si Deezer propose ça) , ou est-ce que l'appareil sera uniquement utilisé à proximité du wifi ?

Il y a-t-il des exigences sur la qualité sonore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget, environ 200€.

Si, justement, Deezer permet le Off Line.

Justement non, le WiFi pour écouter et DL les zik pour les écouter en OffLine.

Et certaines qu'on a déjà en fichiers mp3.

La qualité sonore, elle est une fille, hein... Elle s'en fou ! :transpi: Mais, un minimum tout de même. ;)

Exigence, aucun Apple. (même mon N95 de l'époque faisait mieux qu'un nano 8Go)

Merci encore,

INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu cherches un iPod Touch mais pas de chez Apple. Tu as eu les Galaxy WiFi qui ont essayé de rentrer sur ce marché. C'était en gros des SII au rabais qui ne se sont pas vendus. Sony avait aussi sorti un Xperia Walkman mais je n'ai plus le nom exact. Normalement il n'y a plus vraiment de machines de ce genre sur le marché Android (ou alors chez des constructeurs inconnus) mais avec un peu de chance Archos pourrait avoir ça. Sinon vois sur eBay si les Galaxy WiFi (y'a eu 2 ou 3 modèles) se trouvent pour pas cher s'ils sont à la hauteur selon leurs specs. (Et je ne rentrerai pas dans tes trolls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le grand public achète des iPod Shuffle/Nano (et un peu de Walkman Sony) s'ils veulent un simple lecteur MP3. Apple représente 90% des ventes il me semble avec ses Shuffle, Nano et Touch. Et si les personnes veulent un smartphone sans téléphone/3G, soit ils partent sur de l'entrée de gamme Android en bloquant les Data, soit ils prennent un iPod Touch (qui représente la majorité des ventes des 90%) Donc forcément ça donne pas envie aux autres marques de se lancer d'autant plus que le marché des iPods a été mangé par celui des iPhones, les chiffres sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...