draky Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut Je cherche une souris particulière, qui existe chez Logitech, mais dont je ne connais pas la référence. Il s'agit d'une souris sans fil, avec un nano récepteur. Ce nano récepteur se range... dans la souris, devant les piles en dessous. Le fait de mettre le récepteur dans son réceptacle coupe l'alimentation des piles. Du coup, la souris se transporte sans le récepteur qui se balade et se perd et les piles sont économisées. Je cherche ça pour mon ordinateur portable. Quelqu'un aurait une référence Logitech, ou bien HP, Microsoft, etc. ? Merci EDIT : - Microsoft : Wireless 3500 - Logitech : M345 + M325 Bon, réponse : j'ai édité après avoir trouvé deux modèles... Si ça peut servir aux gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 La Microsoft Arc Mouse fait ca aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ok, je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.