CaptainLapinou Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Salut à tous, Je commence à en avoir de plus en plus marre de la direction "fermée" que prends Android, donc, vous comprendrez que ce n'est pas pour foutre les pieds chez Apple (que je déteste de toute façon comme boîte) Le fait est, je suis habitué aux smartphones hauts de gamme (galaxy S1/S2/S3/S4.... et peut-être le S5, on se refait pas) et donc a une qualité d'écran maintenant relativement très bonne. Je pourrais me prendre un "firephone" comme le Revolution, mais j'aimerais au minimum un écran en 720p car je regarde pas mal de film sur mon téléphone, et même pour le confort de la lecture en navigation internet (que je fais beaucoup aussi) c'est pas négligeable. Donc, auriez-vous des infos sur un éventuels produits avec ce requis ? La puissance à l'intérieur du téléphone m'importe beaucoup moins. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Le MWC est en cours. Y'aura peut-être du neuf à cette occasion là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moi aussi je suis ca avec attention mais j'ai rien vu de tres convaincant coté rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainLapinou Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je sais qu'il est en cours, j'attends d'ailleurs les annonces sur le S5 même si je suis à demi-convaincu par les leaks qu'il y a eu. en revanche, yaurait une possibilité pour qu'un constructeur annonce un phone sous firefox vous pensez ? J'attends également les retour de la première "firetab" dont ont a eu les infos il y a un ou deux mois. Plus aucune nouvelle sur elle non plus depuis ? Bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Pour ma part j'ai rien vu passer non plus. Faut dire que rien d'encourageant sur la dispo sur le marché farnçais n'a été publié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Après, tu peux y mettre ubuntu touch pour smartphone ,selon ton appareil, cela peut fonctionnait correctement voir complètement.Pour mon note 1, il fonctionne mais pas tout est opérationnel dommage.Après, bin pour avoir un téléphone fournit avec firefox os, faut attendre les sorties hors europe avec les retours pour en avoir et en prendre chez nous, je pense. P.S.:ici il parle de ce que veut faire Mozilla http://www.journaldugeek.com/2014/02/24/mwc-mozilla-presente-un-smartphone-a-25-dollars/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainLapinou Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Re-Salut ! Merci pour vos réponses, j'ai vu aussi le smartphone à 25$, vraiment très très itnéressant pour les tout petits budgets de la part du Panda mais ça colle pas torp avec ce que je recherche. En parlant d'Ubuntu, donc... est-il possible d'adapter firefox os sur un galaxy s4, pour le coup ? J'ai cru voir que c'était possible sur le 2, cela doit aussi être faisable sur le 4, non ? Ou alors une sorte de dual boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.