Aller au contenu

Canada


Neo_13

Messages recommandés

je prend les staz'unis alaska et hawai compris contre le quebec...

bon allez

je te file les USA, l'Alaska, l'Afghanistan (nouveau territoire US) et l'Irak (idem)

avec stock-options sur la Corée du Nord, l'Iran et l'Arabie Saoudite

par contre Hawai :iloveyou:

et j'aimerais bien garder la Californie aussi

on peut s'arranger si tu veux autre chose ... avec l'armée US je peux avoir n'importe quoi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vous donne la France... c'est un trou qui pue... et personne au Canada n'en veut... :yes:

Faut dire, qu'en france, la cote de beauté des femmes a augmenter de 95% pendant 2 jours, et oui, les 2 plus belles femmes de notre émission préférer Star Academie Quebec sont aller a Poubelle City (Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'une petite explication s'impose :

Ya un topic qui s'appelle canada, où le gars cherche des pièces au canada... mais j'ai vu le titre, je me suis dit : "il vend le canada" et quand j'ai vu que c'était pas vrai, ben je me suis dit je vais le vendre, ça peut être drôle

Maintenant, les canadiens, je ne vous ai pas insulter, ni vous, ni votre pays alors essayez d'en faire de même... Paske là, vous faites assez idiots... J'ose croire que c'est à cause d'une incompréhension et que ce message rétablira de bonne relation franco-canadienne !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais, faut pas s'exciter comme ça filous et deranged :-D

en même temps Neo, on est pas dans blabla :francais:

m'enfin :D

et B:censored: de M:censored:

:yes:

faut passer ici locker ou même effacer (me dis pas que tu y tiens Neo :D) ce topic pasque je peux rien faire moi :roll::D

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'une petite explication s'impose :

Ya un topic qui s'appelle canada, où le gars cherche des pièces au canada... mais j'ai vu le titre, je me suis dit : "il vend le canada" et quand j'ai vu que c'était pas vrai, ben je me suis dit je vais le vendre, ça peut être drôle

Maintenant, les canadiens, je ne vous ai pas insulter, ni vous, ni votre pays alors essayez d'en faire de même... Paske là, vous faites assez idiots... J'ose croire que c'est à cause d'une incompréhension et que ce message rétablira de bonne relation franco-canadienne !

:chinois:

franco-quebecois pcq les anglais du canada se Q()/$&*)(/&%)&*"/$)(%&/%& pas mal de vous comme de nous :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les canadiens, je ne vous ai pas insulter, ni vous, ni votre pays alors essayez d'en faire de même... Paske là, vous faites assez idiots...

Je dirais plutot que c'est ce topic qui fait idiots... pas nous :pleure:

et :chinois: c'est pas franco-québécois mais bien canadien francophone... ou québecois francophone... y'a une bonne différence... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...