Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je vend le Canada ! mise à prix 1€ Je le vend paske je sais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je peux avoir la partie francophone (Québec) pour 60 centimes ? ou sinon je te l'échange contre les USA ... ils me font chier ... Dieu c'est moi ... et eux ils croient que c'est Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je prend les staz'unis alaska et hawai compris contre le quebec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'echangerais la russie contre une grosse Île bien chaude: l'australie. je pense que niveau superficie vs y gagner. raison de l'echange? un peu ras le bol du froid et de la vodka.... garanti encore 100ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 non mais c'est quoi ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'veux bien si j'ai les 35 000 tonnes de sirop d'érables qu'ils produisent chaque année Par contre...je revends Céline Dion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 je prend les staz'unis alaska et hawai compris contre le quebec... bon allez je te file les USA, l'Alaska, l'Afghanistan (nouveau territoire US) et l'Irak (idem) avec stock-options sur la Corée du Nord, l'Iran et l'Arabie Saoudite par contre Hawai et j'aimerais bien garder la Californie aussi on peut s'arranger si tu veux autre chose ... avec l'armée US je peux avoir n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Vends Moldavie pas cher, faites des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c koi cette merde? Vous moquez pas de nous, si vous nous revoulez, vener nous chercher! Vous nous avez perdu une fois, c'est asser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi j'vous donne la France... c'est un trou qui pue... et personne au Canada n'en veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi j'vous donne la France... c'est un trou qui pue... et personne au Canada n'en veut... Faut dire, qu'en france, la cote de beauté des femmes a augmenter de 95% pendant 2 jours, et oui, les 2 plus belles femmes de notre émission préférer Star Academie Quebec sont aller a Poubelle City (Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Star Academie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Mais si elles ont commencé a se raser en France c'est un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Star Academie... Oui mais pas Meggie et Stephanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 star academie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je sens qu'une petite explication s'impose : Ya un topic qui s'appelle canada, où le gars cherche des pièces au canada... mais j'ai vu le titre, je me suis dit : "il vend le canada" et quand j'ai vu que c'était pas vrai, ben je me suis dit je vais le vendre, ça peut être drôle Maintenant, les canadiens, je ne vous ai pas insulter, ni vous, ni votre pays alors essayez d'en faire de même... Paske là, vous faites assez idiots... J'ose croire que c'est à cause d'une incompréhension et que ce message rétablira de bonne relation franco-canadienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouais, vive le Canada ... dry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 heu ouais, faut pas s'exciter comme ça filous et deranged en même temps Neo, on est pas dans blabla m'enfin et B:censored: de M:censored: faut passer ici locker ou même effacer (me dis pas que tu y tiens Neo ) ce topic pasque je peux rien faire moi EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 dommage, l'idée etait marante a la base.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je sens qu'une petite explication s'impose :Ya un topic qui s'appelle canada, où le gars cherche des pièces au canada... mais j'ai vu le titre, je me suis dit : "il vend le canada" et quand j'ai vu que c'était pas vrai, ben je me suis dit je vais le vendre, ça peut être drôle Maintenant, les canadiens, je ne vous ai pas insulter, ni vous, ni votre pays alors essayez d'en faire de même... Paske là, vous faites assez idiots... J'ose croire que c'est à cause d'une incompréhension et que ce message rétablira de bonne relation franco-canadienne ! franco-quebecois pcq les anglais du canada se Q()/$&*)(/&%)&*"/$)(%&/%& pas mal de vous comme de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Maintenant, les canadiens, je ne vous ai pas insulter, ni vous, ni votre pays alors essayez d'en faire de même... Paske là, vous faites assez idiots... Je dirais plutot que c'est ce topic qui fait idiots... pas nous et c'est pas franco-québécois mais bien canadien francophone... ou québecois francophone... y'a une bonne différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bha p-e, mais jaime pas le therme canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.