Aller au contenu

[terminé] Clef steam Skyrim Legendary [Don/Achat]


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai quand même vérifié dans le A Lire Absolument et les règles de la section, donc navré si je n'ai pas le droit.

Je cherche une clef steam pour un Skyrim Legendary Edition en don voir achat (max 10 euros de budget).

Je ferai un paypal famille si besoin.

Apparemment, il a été en solde autour de ce prix là que j'ai évidemment loupé ^^".

Merci par avance,

J'ai vu qu'il y avait la "ultimate box" The Elder Scrolls mais ayant déjà les précédents épisodes et un budget plus que limité, c'est bien dommage.

Papa Panda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y'a un topic de don de clefs Steam et autres plateformes sur le fofo d'hardware.fr (très fourni).

Par contre j'ai plus le lien direct...

Tu peux toujours y jeter un oeil surtout si tu y es deja inscrit !

edit : le voilà !!

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/gratuit-origin-download-sujet_171605_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y'a un topic de don de clefs Steam et autres plateformes sur le fofo d'hardware.fr (très fourni).

Par contre j'ai plus le lien direct...

Tu peux toujours y jeter un oeil surtout si tu y es deja inscrit !

edit : le voilà !!

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/gratuit-origin-download-sujet_171605_1.htm

Merci à toi ;)

je vais y jeter un oeil tout en vérifiant si mon compte est tjs "actif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, Skyrim Legendary Edition est à 20€ sur Go2arena.com.

Merci pour le lien ,très intéressant pour le coup.

Mais ,je n'ai que 10 euros max de budget (je sais c'est con ^^).

Et est ce que ce site ,accepte les paypals (je vais voir dans leur condition de paiement) et est il fiable? si tu en as eu l'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ma réponse ici sur Go2arena : https://forum.nextinpact.com/topic/167462-ou-acheter-une-cle-cd-sc-ii2-hots/

J'ai reçu ma clé en moins d'1 heure après le paiement et ai été très satisfait de ce service. Ca peut mettre plus longtemps éventuellement pour recevoir la clé, mais bon ca reste rapide.

PS : Quand tu reçois la clé, si tu reçois une clé écrite en texte et une clé en image scan, il faut taper la clé en scan. La clé écrite est une reconnaissance visuelle du code image, donc peut être erronée sur un chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ma réponse ici sur Go2arena : https://forum.nextinpact.com/topic/167462-ou-acheter-une-cle-cd-sc-ii2-hots/

J'ai reçu ma clé en moins d'1 heure après le paiement et ai été très satisfait de ce service. Ca peut mettre plus longtemps éventuellement pour recevoir la clé, mais bon ca reste rapide.

PS : Quand tu reçois la clé, si tu reçois une clé écrite en texte et une clé en image scan, il faut taper la clé en scan. La clé écrite est une reconnaissance visuelle du code image, donc peut être erronée sur un chiffre.

Merci pour le retour et l'aschtuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tiens je viens de m'en apercevoir, mais pourquoi es-tu prêt à mettre que 10 euros dans un jeu aussi énorme que Skyrim mais 20 euros dans Diablo 3, sur console en plus... ?

Et pour info, jusqu'au 25 mars, Diablo 3 est a 19,99 sur Battle.net.

Bin, j'ai plus ou moins expliqué .

Alors, je n'ai que 10 euros de budget pour ce jeu et surtout que ,lors de ma demande, le mois d'avant (à un demi mois près :transpi: ) ,il était en solde à ce prix là sur steam.

Une promo que j'ai loupé malheureusement. Du coup, j'ai demandé ce prix là au cas où qqun en avait plusieurs en stock et ,pis c'est du démat'.

Sinon, pour Diablo 3 ,j'ai surtout développé sur un topic du site mais dans les grandes lignes : un jeu console contre 2 jeux pcs, pour jouer avec ma femme sur la télé et dans le canap', jouer à la manette (vu que les retours sur le gameplay est assez bon) et j'accepte en occaz pour diablo 3 d'où mon prix demandé.

voilà voilà.

Ce n'est pas des arguments fulgurants mais des critères nous correspondant à ce jour ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, t'es prêt à mettre 2 fois plus cher pour un jeu bien plus limité que l'autre... XD

Quant à Skyrim, suffit d'attendre, Bethesda est loin d’être avar de ce coté là... Mais Skyrim LE n'a jamais été à 10 euros par contre. C'etait 13 euros et quelques.

Le jeu était bien a -75% mais 66% pour Dragonborn par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, t'es prêt à mettre 2 fois plus cher pour un jeu bien plus limité que l'autre... XD

Quant à Skyrim, suffit d'attendre, Bethesda est loin d’être avar de ce coté là... Mais Skyrim LE n'a jamais été à 10 euros par contre. C'etait 13 euros et quelques.

Le jeu était bien a -75% mais 66% pour Dragonborn par exemple...

oui 13 euros , je ne suis pas à 3 euros mais plus si malheureusement...

Après ,oui pour diablo 3 pour les raisons que je t'ai cité sachant que nous les rentabiliserons largement en heure de jeu et plaisir ...

Sachant que j'ai vu une clef diablo 3 à 34 euros et 22 * 2 pour deux clefs pc steam battle.net. (hors l'offre dont tu m'as parlé), cela ne fait pas si cher .

De plus, nous n'avons pas encore des chaises potables voir un minimum confortables pour jouer sur nos pcs à ce genre de jeu.

Et ,le canapé se prête bien mieux à un couple voulant jouer à son aise tranquille ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que tu ne trouveras personne qui vendra Skyrim LE pour 10-13€. Ce n'est pas un jeu qu'on achète pour ne pas y jouer ensuite. Et d'occaz, les gens gardent ce type de jeu en général.

Bonne chasse.

Erf je sais bien mais bon, j'ai tenté^^ .

Maintenant ,je n'ai plus qu'à attendre de nouvelles soldes ou une prmo spéciale Elder Scroll.

J'ai vu le pack anthology aussi ... mais bon ,j'ai tous les précédents en version collector en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 20 euros, Skyrim c’est juste énorme... Et le moddage, est-il besoin d'en parler... XD http://www.nexusmods.com/skyrim/?

T'inquiète pas pour cela ^^, j'ai un passif sur Morrowind en mod et Skyrim ,j'ai déjà testé et fait une liste pour le moment où j'aurai une version légale.

Au pire, je verrai plus tard pour mon budget mais actuellement, ma famille d'abord (surtout que nous venons de déménager ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...