Aller au contenu

Piraté par sfr


pirateparsfr

Messages recommandés

@ Malesendou

Je donne des conclusions, parce que je n'en ai pas d'autres plausibles.

Tu dis que les conseillers SFR ont accès aux codes et donc n'ont pas besoin de piraté mon compte et mon ordi pour les avoir.

Alors pourquoi, lorsque j'ai changé les codes depuis un autre ordi, le conseiller a commencé à couper ma box, en changeant les identifiants de connexion.

Pour moi, il pensait que j'allais remettre les codes depuis l'ordinateur piraté: si tu as une autre réponse, je suis preneur.

Tant que je changeais les codes depuis l'ordi piraté, il les récupérait et les donnait à el boussouni qui les utilisait.

Ceci est visible sur mes factures de téléphone:

Je réinitialise neuftalk

Quelques jours plus tard, je reçois par courrier les codes et les appels téléphoniques reprennent vers le 03.....

Dés que j'ai changé d'ordi, il a commencé à couper ma box: c'est ce qui a permis de le localiser.

Encore une fois, SFR détient la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

@luinil

Tu dis:

Les conseillers n'ont pas besoin d'avoir accès au codes, ils ont besoin d'avoir accès a l'espace mémoire ou est le code pour le remplacer par un nouveau.

D'accord, mais si le conseiller qui a piraté ma ligne , remplace le code par un nouveau, çà veut dire que mon code ne fonctionnera plus.

Alors je vais le changer, donc le sien ne fonctionnera plus ......etc.

Alors que, s'il le récupère quand c'est moi qui le tape sur mon ordi, il aura un code qui fonctionne et il n'a pas besoin de le changer.

Et pour moi, mon code fonctionnant toujours, je n'ai pas besoin de le changer.

Sauf que quand je contrôle ma consommation téléphonique sur le site SFR, je vois qu'elle augmente beaucoup et ce n'est pas moi qui la fait augmenter car ce n'est pas moi qui compose le numéro 03........, pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ou sinon, ton pirate a réussi à déchiffrer ton code .... Il faut quelque seconde pour retrouver un code de protection d'un fichier word par exemple (tout dépend de la complexité de ton code).

Si c'est cette méthode qui a été utilisée, alors la responsabilité de SFR serait entière.

Par contre un rootkit + keyloger,.. L'as tu conservé ? Un keyloger est programmé pour envoyé les données capturées quelque part. Ce quelque part serait déterminant. Et il faudra lier ce quelque part avec un employé de SFR (ce qui engagera la respansabilité de l'employé mais pas de forcément celle de SFR).

Ensuite, comme d'autres, je trouve troublant les relations familiales et la collusion d'employés de SFR : drôle de coinidence !

Es-tu sur que le keyloger n'ait pas été mis en place par un de tes proches ???

J'attends ton fichier avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RFN

Concernant le fichier, j'ai dit que je le mettrai (j'espère au plus tard ce week end, j'ai commencé: je l'ai transformé de amr. en mp3 puisque c'est un enregistrement sur un mobile )

Concernant le "proche" ???

Ce n'est pas un hasard, j'ai expliqué plus haut que le mec en question a entendu parlé de libertalk et en avait besoin pour appeler gratuitement sa copine au 03.......

Sachant que je l'utilisais pour appeler ma famille quand je suis au Maroc, il a tout simplement demandé (ou payé) un conseiller SFR pour faire ce qu'il fallait. Mais encore une fois: c'est ma version en attendant ....peut-être un jour la version de SFR.

Keylogger mis par un de mes proches ?

J'ai été au MAROC en novembre 2009, puis en octobre 2010 (vérifications faites sur mon passeport)

Le début des appels vers le 03...., est en mai 2010.

Tu pense que si le keylogger a été mis dans mon ordi quand j'étais au Maroc (donc en novembre 2009), le pirate aurai attendu 7 mois pour l'utiliser ?

Possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de t'installer cette saloperie au Maroc ? Là encore tu extrapôles mes propos en fonction de ton imagination.

Il est impossible que tu ais été vérolé en France ? Tu es certain que personne n'a pu avoir accès à ton ordi ?

Au final, tu veux quoi : une indemnisation par SFR ? Quel est le montant de ce qui t'a été facturé indument ? A combien tu estimes le préjudice moral ? Qu'a proposé le médiateur ou SFR au médiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RFN

Tu m'as demandé, si le keylogger n'a pas été mis par un de mes proches.

Je pensais que tu voulais parler du Maroc.

En France, il n'y a que ma femme et mes enfants et ils ont leur propre ordinateur.

Donc personne ne touche à mon portable.

Ensuite, j'ai déjà dit et à plusieurs reprises (de plus c'est marqué dans le blog: SFR m'a proposé presque 1500€ que j'ai refusé) que je ne voulais aucune indemnisation.

Je rappelle ce que j'ai déjà dit: mon but est que SFR finisse par me répondre et m'expliquer comment a été fait le piratage (puisqu'ils ont le coupable, il a dû leur expliquer le pourquoi du comment.)

Certaines de tes questions ont leur réponse dans le blog, mais c'est vrai aussi que c'est trop long à lire et peut-être aussi un peu touffu.

Peut-être aussi que je n'ai pas été très clair dans mes explications et çà rend la compréhension difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malesendou

J'étais le seul à l'utiliser.

Je ne l'utilisais que quand j'étais en Vacances à l'étranger, en France je n'en avais pas l'utilité.

Je ne l'utilise plus, malgré qu'il soit encore activé.


@RFN

Je t'ai envoyé un MP pour te demander si tu savais comment mettre le message audio en partage, mais tu as bloqué mon message.

Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien bloqué du tout (paranoïa ?) et j'ai répondu ;)...

D'ailleurs comme cela peut aussi profiter à tous, tu me demandais comment partager le fichier audio.

Ma réponse :

Utilise quelque chose comme Dropbox ou google drive: tu te crées un compte puis tu crées un répertoire que tu nous partages. C'est gratuit et ça pourra aussi te servir pour tes propres besoins (dans d'autres répertoires non partagés).

Si tu n'y arrives pas, on passeras pas mail avec PJ : taille de ton fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier reçu. Pour moi le gars se vante : il ne peux prendre le contrôle d'un pc sans une action de l'utilisateur. L'assistance à distance de MS doit être demandé par l'utilisateur par exemple. Comme le gars ne détail pas comment il fait, c'est difficile de dire si ce qu'il fait est possible ou légal.

Pour moi cette conversation ne prouve rien, mais te donne le droit de demander un éclaircissement à SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RFN

OK, la conversation ne prouve rien, bien que c'est le conseiller qui dit qu'il peut entrer dans mon ordinateur, sans utiliser de logiciel type teamwiewer ou autres.

J'ai d'autres conversations téléphoniques notamment avec le conseiller qui a trouvé le responsable du piratage.

Et j'ai même une conversation qui me parait louche:

là c'est un conseiller SFR qui m'appelle pour savoir si je connaissais le nom et le prénom du pirate, pour soi disant: " remonter l'affaire à ses supérieurs." (peut-être que c'est le pirate lui-même ???)

Donc ta conclusion et c'est ce que je demande depuis le début: SFR doit s'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais essayé d'en parler partout.

Tout les blogs et tous les forums jusqu'à ce que SFR se manifeste.

Ou ils me donnent des explications ou ils me poursuivent en justice.

PS: j'ai été contacté par une personne qui a eu le même souci que moi (même pire puisqu'on lui a vidé ses comptes bancaires)

je vais rassembler le maximum de preuves pour que la vérité éclate au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...