pacificusmodicus Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour,J'ai souhaité regrouper des raccourcis dans un dossier se trouvant sur le bureau des ordinateurs clients du domaine.Or aucun l'utilisateur ne peut ouvrir ce dossier. Un message indique cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur.J'ai essayé de changer les droits de stratégies de sécurité sur le dossier mais en vain. (droit de lecture à "tout le monde" et à "tous les utilisateurs du domaine")Je me suis dis que c'était peut être une GPO que j'ai activé mais j'ai beau fouiller, je ne vois rien qui peut empêcher d'ouvrir un dossierQuelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à rendre ces dossiers accessibles à tout le monde ? (windows Seven pour poste client et windows serveur 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et mettre à tous les utilisateurs ? As tu testé en recréant le dossier avec un autre de tes comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.