percubabs Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bonjour j'ai un dvd avec plusieurs épisode dessus, existe t'il un moyen de les convertir en plusieurs avi ou mp4? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 DVDFab est le plus efficace. Mais il est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 je tablais sur du gratuit compatible 8.1 64 j'ai testé m4ng mais il plante à l'export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Handbrake (avec libdvdcss pour le DRM) j'ai jamais testé avec des DVD de séries avec différents épisodes mais il devrait pouvoir te faire ça sans problème. http://handbrake.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 je l'ai mais je n'y arrive pas !! noobitude sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je regarde ça demain si je trouve un DVD en épisodes chez moi (il doit bien y avoir des séries dans les DVD de ma copine) et je te dis quoi. Ça sera sur Mac mais la manip sera la même bien entendue. (Mon Windows 7 n'a pas de lecteur DVD mais au pire je vois ça a distance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon j'ai sorti mon plus beau DVD d'Ally McBeal et voilà ce qu'il faut faire avec Handbrake : Vérifier qu'Handbrake pointe bien vers ton VLC dans ses options (j'ai un Win 64Bits, VLC est 32Bits si tu ne suis pas "autres systèmes" lors de son téléchargement, du coup l'emplacement est Program Files (x86)). Il sert juste à la preview normalement, mais comme sur les anciennes versions d'Handbrake il fallait VLC pour lire les DVD autant être sûr que tout est bon. Ensuite tu lances un scan en choisissant comme source le dossier VideoTS du DVD (si juste choisir le DVD ne suiffait pas), et tu attends qu'il scanne les titres. Il y aura alors sous "titre" les différents titres trouvés (le plus court est le menu, les autres les épisodes), tu choisis le titre que tu veux, tu mets les options d'encodage de ton choix, le fichier de sortie et tu ajoutes ça à la "Queue". Choix du second titre, nommage, queue, etc pour tous tes épisodes du DVD, et une fois tous en Queue, tu la lances pour qu'ils se fassent tous à la suite. Tu auras un mp4 ou mkv par épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 je crois que j'ai réussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.