CaseyN Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Moi jdis que si tu dois rentrer dans le registre pour le modifier à la main c'est qu'il y a un gros problème coté interface utilisateur de Windows. (Enfin si y'avait que ça comme problème à Windows mais bon… Vista SP1, 7 et 8 sont quand même pas si mauvais). Ça fait pas avancer le schimilimili mais fallait le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'ai un gros doute sur ce "partage administratif". Admettons ce qui est dit, cela doit introduire une faille de sécurité : il y a intérêt à bien verrouiller les accès au réseau. En attendant, un partage en control total serait largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Cette limitation ou complexité de mise en place, expliquerait donc le création du "groupe résidentiel". Qui lui est bien plus intuitif et se comporte au final comme un "utilisateur" indépendant pour la gestion des accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je pense que tes installations datent et ont été un peu trop touchées dans le temps par les màj OS, pilotes et logiciels installés successivement. Parce que ça fonctionne du plus simplement du monde normalement. (comme nous t'avons dit et la modif de la Reg est la dernière étape à faire) PS: TOUT modifie la Reg en permanence... Alors, que ça soies un logiciel ou nous-même, c'est kif kif. Il suffis de savoir quoi et où et d'avoir fais une SAV de la valeur et un point de restauration si on n'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 http://www.x41-tech.com/27-configuration-reseau/workgroup.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 http://www.x41-tech.com/27-configuration-reseau/workgroup.php Après avoir survolé, le contenu tout ceci me semble plus qu'intéressant. je m'y penche ce soir pour tester. Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.