Aller au contenu

Probleme clavier Corsair K60


Nemasix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon clavier mécanique Cosair K60.

En gros, lorsque je joue à Arma 3, au bout d'un certains temps, lorsque j'appuie sur Z, le verrouillage majuscule s'active. J'ai même réussi à faire avancer mon personnage en appuyant sur verrouillage majuscule. Sur BF4, ça m'a fait aussi le coup et là j'ai même eu droit à l'appui sur A = appui sur TAB.

Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontré ce problème? J'ai pas encore tenter de brancher mon autre clavier (vieux G15 :p ), je compte le faire ce soir, pour tester. Par contre, j'ai réinstaller ma machine ce WE pour voir si c'était pas dû à une connerie sur mon PC.

Je suis sous Win8.1.

Ce qui est bizarre dans tout ça, c'est que le bug apparait au bout d'une heure de jeu (environ) et que je n'ai pas eu le soucis (en tout cas, ça me dit rien) ce WE dans DayZ, alors que quand j'ai switché sur Arma 3, j'ai eu le soucis à nouveau au bout d'une heure de jeu.

Bref, vraiment bizarre comme bug.

Merci d'avance de vos réponses ;)

Goghvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Visiblement, j'ai googlé, et il y aurait des problèmes de "key stuck" pour le K60.

http://forum.corsair.com/forums/showthread.php?t=106200

If you get an issue where a key spits out the wrong character or multiple characters, that is a completely different problem and can be resolved sometimes with a reflash (K90 only), Otherwise we can RMA it.

A creuser.

Je pense que tu peux le RMA.

PS : Est-ce que ton firmware est à jour pour ce clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...