Aloyse57 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Une question bête : si je viens en France avec un cellulaire désimlocké et que je me procure une SIM sans contrat dans une boutique Orange par exemple (je n'ai pas d'adresse dans le pays), combien de temps devrais-je attendre avant de pouvoir téléphoner/recevoir des appels ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Dans les cas des cartes prépayées, la SIM est activée en boutique par le vendeur il me semble. Sinon c;est 24 ou 48H max entre la demande d'activation et la prise en compte. Chez moi ça a jamais pris plus de 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Au plus tard dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.