slayer79 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour ou bonsoir, Suite à l'installation de adobe rader sur mon Pc j'ai vus plein de chose que j'ai pus désinstaller facilemet via Revo Uninstaller mais, le logiciel Aff Packages ne veut pas se supprimer donc si vous avez une idée je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 ADWcleaner est pas mal pour les softs récalcitrants, à voir si dans ton cas ça le fera. Par contre ne pas oublier de le lancer en tant qu'admin (via clic droit et pas uniquement en session avec droits admins). Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer79 Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 J'ai déjkà utilisé ce logiciel mais, Aff Packages n'est pas détecté. J'ai essayer Ccleaner, Revo Uninstaller et ADWcleaner les deux premier détecte le logiciel mais, n'arrive pas à le désinstaller tandit que l'autre ne vois rien du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer79 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Quand je passe pour Revo Uninstaller cela me dis ceci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Tu n'as pas de processus en cours concernant cela ? Dans ce cas, généralement, je réinstalle pour pouvoir désinstaller correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer79 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 J'ai essayer la ré-installation puis j'ai tenté de déinstaller le Aff Packages maisn j'obtient toujours le même message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer79 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 J'ai résolu le problème en utilisant malwarebytes qui a absolument tout supprimé ce qui me gênait !Merci à vous pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.