Posté(e) le 2 février 201411 a Salut à tous ! Depuis quelques jours l'interface youtube pour les playlists a changé chez moi (du moins avec chrome) N'ayant rien lu à ce sujet je me demandais si ça touchait beaucoup de monde, et si tout le monde avait les mêmes problèmes. pour info voilà comment s'affiche la liste des vidéos d'une playlist de mon compte Chaque ligne est bien plus petit qu'avant, c'est pas mal pour gérer des playlists longues. Mais le gros changement viens de l'affichage des vidéos de la playlist La liste des vidéos n'est plus dans le player, donc impossible d'y avoir accès en plein écran. Mais surtout : ça ne marche pas ! Ca ne passe plus d'une vidéo à l'autre automatiquement, le clic sur une autre vidéo dans la liste ne fait rien, pas plus que les boutons précédant/suivant ! Je suis obligé de repasser dans la vue de la playlist elle même pour lancer la vidéo suivante... Ils n'ont pas réussi à faire fuir les gens avec leurs mises à jour pourries, maintenant ils font des mises à jours cassées ? D'autres personnes ont cette interface ? Les mêmes problèmes ? Modifié le 2 février 201411 a par TiTan91
Posté(e) le 3 février 201411 a J'ai pas ça moi (cache propre) http://awesomescreenshot.com/0d22apxue1 J'utilise Firefox avec un script pour notamment centrer les page youtube (et plus encore). Modifié le 3 février 201411 a par Fu2chN
Posté(e) le 3 février 201411 a Auteur c'est ce que j'ai sous firefox également, ou sur un autre compte youtube.
Posté(e) le 4 février 201411 a Sous mon chrome (vierge) j'ai quasiment la même chose que firefox (hors mis la modification du style fait par un script sous firefox) sauf que je n'ai pas le bouton pour replis déplier la playlist. Passe sous firefox xD.
Posté(e) le 27 février 201411 a J'ai essayé la même chose sur 'Stylish' avec 'Black youtube' mais ça n'a pas marché :/
Posté(e) le 1 mars 201411 a Le pire, c'est que l'on ne peut même plus mettre les vidéos d'une Playlist dans des ordres prédéfinis, vue, titre ... On est obligé de le faire manuellement ce qui est franchement désagréable, à moins que je n'ai pas vu l'option.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.