SiskoKorobase Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 VENDU sur le bon coin Bonjour, Suite à un changement "de direction" , je vends une carte son haut de gamme destiné à la MAO ou à des groupes de musique. Donc : M-Audio Fast Track Ultra 8R Comme neuve , jamais sorti de la maison et environs 50h d'utilisation , emballage et facture fourni. Garantie je sais pas il faut que je cherche la facture. Utilisé avec Ableton Live et Fruity Loops...mais compatible 100% avec Cubase et Nuendo. Prix du neuf : 379€ .....vendu 250€ hors FDP qui resteront à la charge de l'acheteur. Fourni avec le logiciel Pro Tools SE compatible Mac et Windows (comme la carte son) Possibilité de venir la tester sur place dans le Var. à bientôt ....merci. Sisko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 et mise à jour avec ajout du logiciel qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Carte vendu sur le Bon Coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.