Aller au contenu

Blindage/carte son/carte graphique


Messages recommandés

ça va niveau refroidissement ?

 

De la carte son ??? Oui pas eu de soucis depuis un an et pourtant elle est souvent sollicitée.

 

Super ! Merci de ton aide :)

 

Je prends note de tout ce que tu m'as montré et j'essaierais de tenter un truc après les fêtes ;)

 

Ok , prend la peine de revenir nous dire si ton problème est résolu ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Eh bien avec les fêtes et mon déménagement, je n'ai pas touché au PC depuis un moment, je viens de finir de déballer mes cartons aujourd'hui...

L'informaticien chez qui j'ai acheté la carte son m'a dit de contacter Asus et de voir avec eux mais je vais déjà essayé de mettre du scotch sur l'équerre même si je pense que ce ne sera pas efficace vu l'intensité des grésillements...
 
Je viens de mettre du scotch comme ceci, c'est du PVC isolant électrique :
 
1421247328-2015-01-14-15-33-12.png
 
1421247357-2015-01-14-15-42-07.png
 
C'est légèrement mieux mais les interférences sont toujours présentes en jeu, c'est super chiant  :fou:
 
Tu peux me dire comment tu as fais pour construire ton petit truc isolant ? Parce que je ne suis pas bricoleur et les 3/4 des matériaux que tu cites, je ne sais même pas ce que c'est et où ça se trouve...  :mad2:
 
Au mieux, ça serait super que tu prennes ta carte son en exemple, que tu reconstruises le même système et que tu me l'envoies... En échange d'un petit quelque chose quand même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vous n'avez pas de soucis de perf avec une CG + Carte son PCI Express ?

 

Je n'ai pas testé sur mon nouveau PC mais sur l'ancien avec une Xonar et une 7950 j'avais des grosses pertes de perf...

 

Edit : pour le moment cela semble marcher sur le nouveau PC, je verrai à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis de ce genre, ma CG est neuve en plus et je l'ai déjà testé. J'ai testé tous mes composants, aucun ne présente des signes de faiblesse.

 

Je commence de plus en plus à m'acheter un micro du type Blue Yeti pour mes podcasts  :fou:

 

Il a l'air excellent mais cher. Je me suis acheté un Blue Snowball iCE de mon coté, et c'est "loud and clear" depuis pour mes contacts :). Le prix n'est pas le même mais c'est un très bon entre-deux.

 

Sinon ma Xonar Essence STX marche très bien pour le moment sur le nouveau PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse si tardive....J'ai d'autres choses qui me prennent la tête......Ton blindage est prêt à envoyer , faudra juste que tu le fixe correctement sur ta carte et je te souhaite que ça marche aussi bien que chez moi....par contre on fait comment ? J'ai pas l'intention de te faire payer le blindage mais pas l'intention non plus de payer le FDP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...