gregmaster Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila j'ai trouvé sur VB france le moyen de piloter son pc grace a son telephone portable ,j'ai un pote qu'il la fait et ca marche nikel mais chez moi keuchi enfin on pourrait meme voir a l'approfondir un peu pour lui rajouter des fonctions si vous m'aider un petit peu . je peux pas vous l'envoyer par la alors si vous voulez le source contacté moi en pv il est vraiment pas lourd c'est un executable . merci et bonne journée a vous ou contacter moi sur le forum ici meme !!!! www.infotekpc.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ca t avance a quoi de piloter ton pc depuis ton portable hein ??? Je pense que ton sujet est la plus pour faire de la pub que pour avoir une reponse car c est ton seul message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Raaa nannnnnnnnnnn c est pas vrai t es encore la toi Je me rappelle qui tu es, tu es le boulet qui avait mis un sujet dans blabla en disant que t avais fait un forum pour les etudiants et que le premier forum qu on voyait c etait "bistrot du coin" et je t avais meme dit que c etait pas très serieux et t as été jetté. BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 deja faut que tu arrete de fumer j ai pas un portail sur les etudiant d'une et de deux c'est pas de la pub car c pas moi qui est fait le programme,mais je voudrais savoir si avec l'aide d'autre fourummeurs inpactiens on pouvait l'ameliorer pour le rendre encore plus fonctionnel alors c pas la peine d'atre aussi agressif en vers moi et de parler sans trop savoir merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Quelle est la licence du programme? Si c'est open source, n'hesite pas a poster a l'aide des balises [ code ] et [ / code ] (sans espaces). En revanche, je trouve bizare d'utiliser VB pour ce genre d'applis, j'aurais plutot vu java :) pour ce qui est de l'ajout de fonctionalités, moi je connais pas VB (enfin je programme pas en VB quoi) il fait quoi exactement ce programme? EDIT : a propos de licence, il faut aussi une licence qui autorise la publication des ameliorations dans ce cas... Bon, sinon,Nitrous, arete tes delires, ça devient fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 piloter son pc à partir de son portable, c'est à dire? en prendre le controle à distance style VNC ou lui envoyer des ordres à partir de bouton style un petit troyen que je connais mais que je ne citerais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est plus dans le style petit troyen mais legalement. c'est a dire connecter le pc a internet couper la connection lance un programme ,style emule,azureus ,msn enfin un peu de tout koi mais avec des liens clickable car c sous le wap . :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ah c'est sur le natel, c plus coll ça, pasque attention, y'a portable et portable, moi j'hésitais entre pc portable et tel portable bon si jamais moi je code un peu en VB (en fait je sais que coder en VB pour l'instant.... bon aussi en pascal mais c'est pas vraiment utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 A quelle distance de ton ordinateur tu peux faire ca ? Parce que payer le wap pour faire quelque chose à 5 mètres à peine, ca fait cher les mètres... Et VB j'en fait seulement sous Access... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ben en fait quand je suis a 15 bornes de chez moi ou que je sois a paris je precise j'habite a nice je peux le lancer lancer des dl que j'avais mis auparavent en attente etc tu vois ce que je veux dire c pas un gadget ni une telecommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ah, ben ca change tout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.