Aller au contenu

commander son pc avec son tel portable [VB]


Messages recommandés

voila j'ai trouvé sur VB france le moyen de piloter son pc grace a son telephone portable ,j'ai un pote qu'il la fait et ca marche nikel mais chez moi keuchi enfin on pourrait meme voir a l'approfondir un peu pour lui rajouter des fonctions si vous m'aider un petit peu .

je peux pas vous l'envoyer par la alors si vous voulez le source contacté moi en pv il est vraiment pas lourd c'est un executable .

merci et bonne journée a vous ;):incline::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois:

ou contacter moi sur le forum ici meme !!!!

www.infotekpc.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa nannnnnnnnnnn c est pas vrai t es encore la toi

Je me rappelle qui tu es, tu es le boulet qui avait mis un sujet dans blabla en disant que t avais fait un forum pour les etudiants et que le premier forum qu on voyait c etait "bistrot du coin" et je t avais meme dit que c etait pas très serieux et t as été jetté.

BOULET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faut que tu arrete de fumer :fumer::fumer::fumer::fumer::fumer: j ai pas un portail sur les etudiant

d'une et de deux c'est pas de la pub car c pas moi qui est fait le programme,mais je voudrais savoir si avec l'aide d'autre fourummeurs inpactiens on pouvait l'ameliorer pour le rendre encore plus fonctionnel

alors c pas la peine d'atre aussi agressif en vers moi et de parler sans trop savoir

merci a toi :yes::byebye::fou::D:keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la licence du programme?

Si c'est open source, n'hesite pas a poster a l'aide des balises [ code ] et [ / code ] (sans espaces).

En revanche, je trouve bizare d'utiliser VB pour ce genre d'applis, j'aurais plutot vu java :)

pour ce qui est de l'ajout de fonctionalités, moi je connais pas VB (enfin je programme pas en VB quoi)

il fait quoi exactement ce programme?

EDIT : a propos de licence, il faut aussi une licence qui autorise la publication des ameliorations dans ce cas...

Bon, sinon,Nitrous, arete tes delires, ça devient fatiguant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur le natel, c plus coll ça, pasque attention, y'a portable et portable, moi j'hésitais entre pc portable et tel portable :chinois:

bon si jamais moi je code un peu en VB (en fait je sais que coder en VB pour l'instant.... bon aussi en pascal mais c'est pas vraiment utile :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...