syndrome Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens encore vous poser une question parce que j'ai un soucis... J'ai récemment offert mon ancien pc à ma soeur et lui ai donc tout réinstallé, le problème? Il est équipé d'une hd4870 et impossible d'installer les pilotes sous windows 8.1. A chaque fois que je lance l'installation il me met échec alors que j'ai bien été cherché les 13.1 pour les ancienne cartes... Voilà si quelqu'un a une solution autre que dire à amd que ce sont des blaireaux je suis preneur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Laisse Windows installer le sien automatiquement via Windows Update, ça doit fonctionner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le problème c'est que je n'ai pas le choix de la résolution d'écran et la ventilation tourne un peu trop vite à mon gout :/ Il n'y a aucun moyen d'installer CCC? Autrement je vais lui réinstaller mon vieux seven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ici pour Windows 8 en 64 bits : http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%208%20-%2064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai déjà essayer de les installer plusieurs fois à partir de ce lien et toujours le même problème, à la fin de l'installation il me dit échec de l'installation des pilotes d'affichage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut je te propose de faire comme suit : Désinstallation des drivers, puis driver sweeper pour nettoyer toute trace des CCC. Finir par un coup ce ccleaner pour la base des registres, et enfin réinstallation des drivers adéquates. Logiquement ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 D'accord merci, je vais tester ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Un très grand merci à toi! J'étais sur le point de réinstaller seven mais ta solution à tout arrangé. Ma soeur peut désormais jouer à Minecraft lol Encore merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.