Aller au contenu

achat pc portable 900 euros


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

je viens vers vous car ma fille veut un pc portable , cadeau anniversaire pour le moi de mars.Mais achat dans les jours a venir.

critère .

un truc classe cette une fille ...

application .

montage photo , vidéo , un peux de jeux , programmation .elle est en BTS informatique

je veux lui prendre un truc qui envoie dalle minimum 15 pouces

j'ai vu celui ci

Asus PC Portable N56JR-S4029H

http://www.cowcotland.com/articles/1530/test-pc-portable-asus-n56jr.html

je ne suis pas un pro des portables celui ci me semble pas mal DD 7200 trs bonne carte graph , core I7 .

j'aurais voulu un portable avec SSD + DD mais je suis perdu .et je suis pas certain que cela rentre dans le budget Grand max 950 euros

donc merci par avance pour vos conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'une très bonne machine, en dehors il est vrai de l'absence de SSD qui a un cout non négligeable malheureusement. As-tu déjà arrêté l'enseigne où tu comptes acheter, car manifestement les différences de prix sont assez importantes, il devrait être possible de dénicher quelque chose qui envoie un peu mieux question stockage même au prix d'un CPU moins gonflé (car lui aussi coute cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci ,

enseigne rue du commerce , cdiscount , auchant , boulanger , darty car je veux payer en trois sans frais,

j'ai eu le même raisonnement que toi et partir sur un core I5 ? mais je veux une bonne carte graph , minimum 4 go de ram , et en DD 7200 trs , et ce que j'ai vu sans trop y connaitre sont

en DD 5200 trs avec sdd , je suis un peux perdu comme dit , car je veux un truc homogène ,

je suis pas douer sur les portable .mdrrrr

a vous de me dire , et je vois car le budget me semble correct si il faut aller a 1000 euros , pour un pc au top , je verrai.. donc fourchette de prix élargie , de 800 / 1000 euros FDIN

merci.

j'ai vu celui ci

http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/lenovo-ideapad-z710-ordinateur-portable-core-i7-4700mq--12-go--1-to/achat4/7638110/B600560/Liste

a vous de me dire , SAV bonne marque ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 740M est pas un monstre pour du jeu, je ferais plutôt l'inverse. J'ai un peu de mal à trouver des références qui pourraient convenir, en tout cas avec SSD. Et j'ai du mal à voir, il raconte que la résolution de base est de 1366x768 (ce qui est très faible pour un 17"), et il parle de fullHD, on a du mal à savoir ce qu'il en est au final. Très classique d'une description Auchan quoi.

Si t'as pas peur d'Acer, ce modèle est un peu mieux équilibré, à savoir un core i5 4200, une GT750M, et surtout un SSD 260Go, le tout emballé avec une dalle fullhd malheureusement brillante car tactile. Et encore pire mais c'est mon avis perso, tous fournis avec Windows 8/8.1.

Ah, pendant que j'écrivais, j'ai trouvé une autre référence, et elle devrait te plaire : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ge60-2oe-080fr/f-107092207-ge602oe080fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le msi je l'ai vu et en blaguant j'ai dit a ma fille que j'allais me l'acheter , réponse " il est horrible" donc j'oublie

Acer je sais pas vis a vis du taux de SAV je vais voir cela .de plus juste un SSD ça va pas le faire car pas de stockage .

j'ai aussi vu celui ci .pas de SSD ..mais bon si il faut je prendrai sans, mais avec un DD 7200 trs

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n750jv-t4169h-leap-motion-edition-94620.html

après faut quoi en carte graph 750 ,760 nvidia , toutes ces infos me permettent d'affiner , je continue a chercher sans SSD un bon compromis , dans des prix comme celui ci on doit trouver.

merci en attendant , je reste a l’écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais attardé sur les specs pour le MSI, et si je ne le trouve pas moche, effectivement les gouts et les couleurs...

Sinon ce Asus a l'air effectivement pas mal, et le Leap motion est fourni, ce qui est particulièrement intéressant (si pas pour ta fille, toi tu peux jouer avec). C'est un poil dommage de retomber sur une GT750, mais bon, on peut pas tout avoir, ça marchera pas trop mal quand même. Et la batterie fournie est confortable, l'écran anti-reflet, non vraiment c'est un bon choix. Un poil lourd pour le transport, mais c'est pas catastrophique non plus, et ça s'explique par la taille de la bête et sa batterie généreuse.

Jusque là, je filtrais les machines par prix, si tu montes jusqu'à 1000€ max effectivement y'a de quoi trouver son bonheur. Comme par exemple celui-ci, plus compact et plus balaise (check la 760) par contre, le design, c'est autre chose. Sinon si tu cherche design à tout prix à 1000€ t'as déjà des MacBook, par contre elle jouera pas avec :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

je crois que mon choix va se fixer sur le asus soit celui ci

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n750jv-t4169h-leap-motion-edition-94620.html

en 17 pouces avec la 750

soit s'il y y est plus d'ici peux ...

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_n56jr-s4029h.html

celui ci en 15 , mais bon au choix je vise le premier

je cherche encore avant de clôturer ,

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si l'encombrement et des performances graphiques moyennes ne sont pas un problème, le premier modèle, le 17" mat (j'ai pas trouvé d'info sur le modèle 15"), entre design et leap motion, avec un lecteur bluray en prime, perso me semble plus intéressant, même plus lourd. Et vu la description du "un peu de jeux", je pense que la 750M suffira amplement. Et si elle fait de la programmation, les pouces en plus ne seront pas de trop pour un bon confort de lecture.

Au fait, le fait que ce soit une fille n'a rien à voir avec le "un truc classe". C'est une question de gout, et là, garçon ou fille, les surprises sont légions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison , pour ce qui est des goûts fille ou garçon ,

bon j'ai passer la commande sur celui ci

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n750jv-t4169h-leap-motion-edition-94620.html

car si j'attends je suis pas certain de retrouver a ce prix , chez la concurrence c'est minimum 100 euros de plus ,de plus comme tu l'as dit il est complet , et pour le jeux c'est pas le but de base , donc au vu des testes que j'ai pu lire , il dise que si pas pousser a fond dans les graphismes les jeux passent sans de problèmes ...

17 pouces DD 7200 trs , un bon son , le leap motion le bluray , j'ai craquer .

je te remercie encore de ton aide :incline:

​je clôture. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair , a une époque je me suis pencher sur les testes et autres , mais la , je vais pouvoir voir ce que cela donne , donc promis dés que je reçois et que je peux tester , car c'est un cadeau d'anniversaire , donc il va falloir que je module pour garder la surprise .

j'ai mis le lien du topic en sauvegarde , donc je n'aurai pas de mal a faire un déterrage ,de plus ça va me permettre , de redevenir un peux actif sur le fofo. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...