luinil Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Permier post pour mettre des trucs. Bon, j'ai pu me connecter, c'est quoi le bordel avec les 50 astronautes tout seuls en orbite autour de kerbal ? Ma première action sera donc d'aller les sauver ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Les 50 ? Pas le souvenir de ca. C'est ptet juste les rémanences d'un seul kerbonute avec diffferents espaces-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est très possible, ils ont tous le même temps, et a chaque foi que j'en récupère un second le premier disparait ^^' enfin bon, ça en fait 3 en moins en orbite normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Haaaaaan, c'était ça sur le TS hier soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Petit retour après 4 jours en multi : le mod n'est pas d'une stabilité sensass mais le serveur a l'air plutôt content (excepté quelques petits lags quand la "Kartastrophe" se crashe au décollage). Sinon en mode carrière c'est complétement bugué mais une version officielle est semble-t-il à venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je fais du tourisme avec mon taxi orbital ^^ Le second est mal éclairé on voit pas bien, mais c'était super chiant a faire comme le vaisseau est privé, quand j'était a moins d'un km de distance je pouvais plus le mettre en cible, et en dessous de 300m il me donnait même plus l'indication du vaisseau sur l'écran ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah desole, faut que je le repasse en public. C'est le debut de ma base orbitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lapin ISS est en public, c'est le second ptit truc qui l'est pas Par contre t'as pas de port standard sur ton ISS ^^' (Inpact Space Station ? ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai plusieurs port enormes plus le dock qui en accepte plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Y'a des soucis sur la map, on ne peut pas effacer certains éléments qui datent d'avant (quand on a fait les premiers essais). C'en est au point que lapin a ENCORE crashé un de mes vaisseaux parce qu'on était dans le même plan et le serveur s'est trompé dans le contrôle de vaisseau (également quand on fait des manœuvres (celle du dernier connecté prend le contrôle du suivant). Donc en gros : pendant les phases de contrôle ils faut impérativement mettre en private le vaisseau au risque de faire foirer tout ceux qui sont connectés. Donc en fait je vais changer un paramêtre sur le serv pour que les docks & portes ne soient pas privées de façon à ce qu'on puisse garder le private en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 mais oui c'est de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai plusieurs port enormes plus le dock qui en accepte plein Montre moi le dock normal sur la photo T'as les gros docks; et t'as une croix ou tu as oublié de mettre les ports de dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 mais oui c'est de ma faute Tu insinuerais que je suis pas fichu de mettre un vaisseau en orbite ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est pas celui qui a explosé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 le serveur a de nouveau été réinitialisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 le serveur est arrêté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Alors il est dans quel état ce serveur ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 J'ai enfin ma fusée interstellaire avec rover universel :). L'étage de lancement pèse 6 000 000 Kg, là c'est après séparation de la mise en orbite:) Et vala, on a maintenant 9 places d'hébergement sur Eve:) (mes rovers roulent bien mais le gros n'a pas le freinage du petit) : edit j'avais mal affecté la touche de freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Apparemment le serveur fonctionne ^^' I a été reseté ou mon taxi est toujours en orbite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Aucune idee, mais ton taxi peut maintenant rejoindre l'INS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 c'est pas celui qui a explosé ? le serveur a de nouveau été réinitialisé ? Comme y'a pas eu de retours après ça je pensais que le serveur était down ou réinitialisé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.