Jump to content

[Raspberry] Openelec + Scan auto des repertoire


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Raspberry Pi sur lequel j'ai installé la dernière version de Openelec

- il est connecté en UPNP au média center de mon NAS Synology

- sur mon PC fixe via SMB

- sur mon PC portable via SMB

Pour le moment ça marche pas mal, cependant lorsque je rajoute un fichier dans mes répertoires partagés je ne les vois pas apparaître.

Est il possible de faire un scan auto des répertoires afin de toujours visualiser le contenu des répertoires (car actuellement c'est pas utilisable) ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie

Je vais regarder ce soir en rentrant chez moi, je pense qu'il y a un truc que je ne fait pas comme il faut dans définition des sources.

J'ai testé vite fait raspbmc mais je me suis retrouver face à pas mal de problème de conf, du coup j'ai fait mon fainéant et je suis revenu à un truc qui marchait direct chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Je sais qu'il existe une option qui force xbmc à chercher les ajouts de médias dans les sources. Mais seulement au démarrage. Je l'ai configurer comme ça sur mon RPI. Mais je l'ai pas sous la main pour te dire où la trouver. Il me semble que c'est dans les paramètres.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le retard j'ai été prit par pas mal d'autre chose.

Je pense avoir réussi à m'en sortir en passant la connexion vers le NAS en SMB et en activant le guest dans l'interface syno.

Me reste plus qu'a faire marché la SqueezeBox :) et ajouter des onglets "Anime", "Concert","Divers". Si y a des pistes je suis preneur

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...