designlover Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour j'ai acheté un pc, je voudrais installer winamp et et le plug-in SHOUTcast, mais winamp ayant fermer ses portes recemment, le liens de telechargement ne marche plus sur le site officiel. pouvez vous m'aider à trouver les fichiers d'installation sans virus svp car j'ai déja eu des virus en le téléchargeant sur 01net.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Cadeau, l'exec tout droit sorti de ma Dropbox perso (téléchargé sur le site officiel avant qu'il ne ferme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut, C'est très étrange ! Le site http://www.winamp.com est pleinement fonctionnel ! J'ai pu installer cette toute dernière version officielle... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Cadeau, l'exec tout droit sorti de ma Dropbox perso (téléchargé sur le site officiel avant qu'il ne ferme ) merci beaucoup ! Salut, C'est très étrange ! Le site http://www.winamp.com est pleinement fonctionnel ! J'ai pu installer cette toute dernière version officielle... Bien INpactement j'ai essayé avec deux pc et le lien est inactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Vraiment étrange... Comment aurais-je pu le DL, vérifier le lien pour te le dire et te donner le lien qui suis ?http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp5666_full_fr-fr.exe Je suppose que quelqu'un te l'a blacklisté. Veux-tu une capture d'écran ? Tiens moi au courant si t'as réussi. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je confirme, le site est up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le site est up, mais il n'est plus possible de télécharger l'application : Winamp.com and associated web services will no longer be available past December 20, 2013. Additionally, Winamp Media players will no longer be available for download. Please download the latest version before that date. See release notes for latest improvements to this last release.Thanks for supporting the Winamp community for over 15 years. Sinon, ne serait-ce pas l'occasion de passer à un autre lecteur type foobar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Foobar ? J'ai testé et détesté. (Pas Fr (rien que ça, c'est énervant), pas intuitif ni simple, pas de skin sympa,...) Je viens à l'instant de le re-télécharger ! Au cas où, Windows 8.1, Firefox 26.0, Orange Open @presque 8Mb/s. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La meilleure version reste la 2.8x :) sinon foobar c'est kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tien, je re re re re essaie de le DL... Cay bon ! Ça fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Toi t'as vraiment rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bah dans mon temps impartis au fofo... Quand c'est calme... Effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Heuuu, je re-essaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 XDR ! (je ne l'ai pas refait, hein, je n'ai pas encore passé la limite de l'internement ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Heuuu... En fait non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.