SiskoKorobase Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, Ayant vendu mon Roccat Kave 5.1 , je souhaiterai acheter un nouveau matos adapté au jeux et surtout au tutoriels (donc mic de très bonne qualité) Je lorgne le Triton Pro.....vous en pensez quoi ? On peux avoir mieux , moins bien ? Enfin les avis sont les bienvenue , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est certe un peu plus chère mais je me suis pris un Sennheiser pc350 pour remplacer mon kave et c'est que du bonheur par contre il faut une carte son pour pouvoir bien l'exploiter car il a une indépendance de 150 ohms. Et en tout cas que ce soit skype ou TS ma voix passe très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ok merci , je vais aller voir ce modèle et si possible le tester en magasin.....Côté carte son , j'ai une Asus Xonar DX interne ainsi qu'une M-Audio FTU 8R en externe....donc ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui ca devrait aller avec ca comme carton son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Le seul défaut du PC 350/360 c'est le fait qu'il serre un peu au niveau de la tête. Une question d'habitude, mais qui peu être rédhibitoire pour certains. Sinon c'est du bon effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Il sert un peu oui mais quand tu as eu le roccat kave c'est de la rigolade Le kave sert beaucoup plus et est beaucoup plus lourd en plus au début j'avais mal a la tete après 2h de jeu avec le kave. Mais vu qu'il a eu le kave avec le pc350 il sentira la différence en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui le Kave est lourd en effet mais c'est pas ce que je lui reprochais le plus.......c'est juste que quand je jouer aucun problème pour communiquer avec les autres....par contre , dès que je me lançais à faire un tuto vidéo , j'avais un bruit parasite bien présent sur mes vidéos. Et ça c'est juste pas possible quand le gars ce tape 25 min de ma vidéo , d'avoir un zzzzzzzzzzzzzz juste derrière ma voix. Pour l'instant (en dépannage ) j'ai acheté un Hippogriffe de chez Boulanger et ça marche pas mal (en tout cas pas de zzzzzzz dans le mic ) mais je pense tout de même passer à quelque chose de plus sérieux dans peux de temps........faut juste que je passe d'abord ma configue en water (Antec 920) et ensuite j'enchaine sur le nouveau casque. En tout cas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Salut, Je m'incruste sur le topic. ^^ Pour revenir sur le fait que le Sennheiser PC350 sert la tête. Est-ce que ce casque peut être inconfortable (douleur après plusieurs heures de jeux) si on a des lunettes (monture fine et plutôt souple) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.