Posté(e) le 12 janvier 201411 a Bonjour, Je viens de migrer mon pc portable vers windows 8.1 depuis windows 7 en formatant mon pc. Depuis peu, je remarque que j'ai quelques soucis en connectant mon pc à ma télé philips. En effet, l'image est entouré d'une bande noir sur les 4 coins meme quand je met la définition au maximum, de plus aucun son sort de la télé (il sort sur mon pc en fait). Tous les pilotes sont à jour. La carte graphique est une hd4650m, les derniers pilotes étant les 13.4 pour la carte graphique et 13.12 pour la partie hdmi. Carte son à jour également avec les derniers pilotes realteck Je n'avais aucun soucis sous windows 7. Pouvez vous m'aider?
Posté(e) le 12 janvier 201411 a C'est pas une question de réglage dans les paramètres audio ? il faut peut-être choisir la sortie audio hdmi.
Posté(e) le 12 janvier 201411 a Auteur Le pc change bien automatiquement de sortie audio, en passant à amd hight definition. Si je coupe realteck, je n'ai plus de son du tout.
Posté(e) le 13 janvier 201411 a Pour les bandes noires, va dans le panneau de configuration du GPU, dans une des sections relative à l'écran (je ne sais plus laquelle ) et passe le sur-balayage à 0.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.